Chaque semaine on en reçoit des belles, tout comme vous j’imagine. Ça nous a donné envie de créer le tag “pépite” et de vous inviter à partager les vôtres. C’est fun et instructif en termes de Do et surtout de DON’T !
Seule règle : rendre anonyme la pépite, l’idée c’est pas de lyncher !
(je supprime si les noms, prénoms et noms de boîte sont lisibles)
Elle me parle d’Ecom (c’est sur ma boîte mail Prospectliz)
Aucune personnalisation…
Bon, point positif, elle m’offre une maquette
Moi, quand je reçois ça :
Je suis super intéressé, quelles sont vos dispos ?
Moi, lors du call : Bonjour, je préfère ne pas vous faire perdre de temps, je ne suis pas forcément intéressé par votre maquette, mais votre mail est tombé dans mes spams, donc personne ne voit vos emails, le ciblage ne va pas, pas de personnalisation, etc.
D’ailleurs, j’ai une boîte où on s’occupe de tout ça.
Le prospect : Je suis intéressé, dites-moi en plus haha
Hier, j’ai eu un R2, j’ai signé une belle boîte comme ça
Brefs, j’adore ouvrir mes spams et les transformer en moneyyy
Ps : vous pouvez me confier les votres, je vous reverse 15%
Moi j’essaie de faire ça quand je reçois de la prospection Linkedin, je propose qq tips d’améliorations (sauf si c’est vraiment trop dégueu).
Pour l’instant, du mal à transformer en business, l’ego des gens rentrent en compte, mais je serai chaud d’avoir des retours d’xp de personnes qui arrivent à transfo.
On a fait un appel, finalement il n’a pas pris mon service mais m’a envoyé deux clients où il a pris une commission.
Il génère du leads avec FB ads et quand je lui ai sortie ma punchline, je génère plus de 100 calls / mois en auto pilote avec zéro budget marketing il a viré
Tu n’as pas bien saisi Adrien, tu vas gagner 100K en 180 jours. Et si ça ne marche pas, tu pourras te pavaner sur la plage pendant qu’ils feront couler LGM ! En vrai, deal no brainer. Il faut acheter.
Je n’aime pas faire ca, mais ce mail est pépite.
Entre les fautes et les variables…
Ne faites pas ça
(Je lui ai remonté les erreurs de bases de sa campagne, sur son mail de retour il a écorché mon nom de famille (qui n’est pas évident, mais bon…) Quand ca veut pas, ca veut pas )