Pharow only ou Pharow + Sales Nav

Hello à tous,

Petite question pour ceux qui utilisent Pharow parmi vous. Est-ce vous recroisé / complété vos listes avec Sales nav ?

Si je pose la question c’est que j’ai le sentiment que pas mal de Job-titles ne sont souvent plus à jour et que je passe à coté de pas mal de prospects lorsque je me cantonne à Pharow.

Vous avez des retours là-dessus ?

j’utilise pharow seulement quand je dois cibler une business unit très précise, ou une dénomination par code NAF / secteur (qui ne marche pas du tout bien sur lkd) mais en vrai 95% de mes recherches passent par sales nav surtout quand j’utilise le job title … pharow est un peu pauvre en volume je trouve

2 Likes

Salut, il va y’avoir prochainement une alternative.
J’ai levé :heart_eyes: 8k pour faire un pharow like. le dev à commencé, je pense le finir fin mars

Donc tu auras l’api de rocketlead.fr + l’api de contactfinder.io + la recherche sémantique ( google serp + la description légale + les mots du sites web de la sociètes indéxé) + du llm

on divise les prix par 3 pour les petits volumes et 5 pour les gros .

step 1 : france
step 2 : europe

3 Likes

Cool @Charles_Camille ! Chaud de tester l’outil quand c’est en prod :wink:

1 Like

Incroyable @Charles_Camille j’ai vraiment hâte de voir ça car j’utilise beaucoup Pharow pour mes clients :slight_smile:

1 Like

on vient d’avoir une « réu » avec mon sponsor, le pack de 1000 sera à 39 euros
crédité que si on trouve le mail du mec ou de la meuf. Pas d’abonnement et plus tu achètes des packs moins sa sera chère.

donc :

tu crées ton ciblage société > ensuite ton ciblage contacts > on te crédite au mail trouvé et vérifié

ps : c’est pas moi qui fait le front, donc ca sera beau.

@AlexGrow & @jerome.Rossat , je ne vous oublie pas, vous serez dans les premiers beta/alpha testeur

3 Likes

MAGNIFIQUE, hâte de voir ça !

1 Like

Je rejoins l’avis de @Pierro_Marketo :+1:

1 Like

Montre leur de quel bois tu te chauffe mon gars (je dis ça pcq @Charles_Camille est bûcheron aussi, il a plusieurs forêts au Portugal :joy: no joke)

1 Like

Il vient vendre son bois à Seignosse, 1min de chez moi, j’ai peur

1 Like

Hâte d’essayer @Charles_Camille !

2 Likes

Merci les copains , pour chaque abo data une stere de bois offerte ! ( je plaisante, le bois a plus de valeur que la data)

ça avance, on a la recherche sémantique ( description legal, google (en cours), et site web (de la société en cours) ) en moins de 400 ms la recherche

image333

l’outil va ressembler a ça :

Il va y avoir des signaux d’alertes ( mais pas sur le recrutement)

Actuellement en side projet, je fais toute l’opendata UK,
Si des gens veulent sponsoriser un Pharow clone sur le UK et avoir 50 % de l’app, le billet d’entrée est de 10 k

Apres on sera sur la belgique

La version Européene est le goat final, mais de sponsoring sur cette partie

1 Like

Énorme fan de Pharow et societeinfo. Je doute qu’on puisse les cloner en 3 mois. Hâte de voir ce que tu vas sortir :wink:

3 Likes

Yo @Brice, bah en fait j’ai déjà tout (l’API de RocketLead pour les infos légales, marketing, ceo et financières) + la partie contact (l’API de ContactFinder).

L’idée est de mettre quelques fonctionnalités supplémentaires comme les alertes et la recherche sémantique. Et puis ça permet surtout de s’entraîner, c’est la première fois qu’on code en React + Next pour le front.

On sera loin des 3 mois, plutôt autour de 200 heures de travail, ce qui n’est pas facile quand tu as plusieurs activités.

Et spoiler alert, la data n’est pas ce qui rapporte le plus chez moi donc ça reste une priorité moyenne bien qu’au centre de ma vie, je suis conscient que c’est un jeu. Je le dis souvent, mais il est plus sûr de faire un métier (d’être le boss) et à la base de la pyramide de Maslow et de rouler en Lamborghini, que de se prendre la tête pour des cacahuètes. ( bon y’a peut être la crypto mais ca c’est un autre univers)

1 Like

@Brice J’ai travaillé toute la nuit pour finaliser l’API des champs sémantiques :

Ainsi, tu as la possibilité de rechercher des mots, des groupes de mots (en utilisant des « et », des « ou », voire même en calculant le nombre de mots entre chaque mot recherché - c’est pointu et très cochon).

La recherche est rapide, prenant seulement 500 ms pour retourner jusqu’à 10 000 sociétés.

Bien sûr, cette fonctionnalité est connectée à d’autres filtres (comme le CA, l’effectif, l’activité…). J’ai 18 millions de descriptions pour effectuer les recherches sur 13,5 millions de sociétés actives.

hyper fier, voici la vidéo de démo :