Heureusement que j’ai renouvelé pour un an il y a pas longtemps
Ton compte vaut de l’or maintenant
En soi tant que tu renouvelles ça semble OK pour le moment.
Je suis en monthly et j’ai pu renouveller mes 2 comptes au même prix qu’avant (10$).
J’ai fait pareil sur tous mes comptes SN
Du coup je suis tranquille pour 1 an pour moins de 80€/compte !
D’ailleurs, un grand merci à @MBTSM qui m’en avait parlé le 1er !
Ok parfait ça c’est bon à savoir, je vais renouveller à vie du coup tous les mois de janvier
Hello, plus rapide : acheter des profils LK vieux de 10 ans d’âge.
LinkedIn sera moins méfiant.
Ensuite créer un faux compte Paypal via un faux numéro sms
Payer Sales Nav avec Paypal
Pour ceux qui veulent tester MP
En effet mais mon objectif initial est de scraper les personnes qui suivent un compte entreprise.
L’idée était classiquement de créer un compte, ensuite s’identifier comme faisant partie du staff de cette boîte puis de scraper les profils.
Du coup ton message me fait réaliser un truc : c’est sans doute pas réservé aux comptes nouveaux ?
Si je prends mon compte perso avec Sales Nav et que je me mets comme staff du compte entreprise que je veux scraper je peux sans doute scraper directement…?
J’avais même pas pensé à cette éventualité si l’hypothèse est confirmée.
Quelqu’un a essayé ?
J’aurais peut-être du être plus précis dans ma requête initiale. Je veux scraper les followers d’un compte entreprise d’une entreprise qui n’est pas la mienne. Rien de bien nouveau sous le soleil mais je me sens con je bloque sur ce truc depuis des jours.
Super super intéressés par vos retours (je suis deg j’ai pas mon ordi avec moi avant dimanche j’ai trop envie de vérifier)
Pas sur que LK te laisse faire ça 50 fois, à tester.
Il faut dans ce cas supprimer toutes ts xp pour laisser celle de l’entreprise que tu souhaites scrape. Ou utiliser la méthode citée plus haut
Oui je sais même pas si ça marche avec un compte existant (ça me paraît un peu trop facile).
Je rebondis sur ton message. Je trouve ça difficile de trouver des vieux comptes LK. Beaucoup d’arnaques. Tu as une bonne source/solution ?
Merci beaucoup !
Yes, déjà fait plein de fois, je te laisse mon Calendly j’en ai créé un spécial Playground si tu veux on en parle 15 min : Calendly - Kahea - prospection digitale
Trop sympa @Nicolas_Baechel. Je prends rdv.
Merci encore
Ca avait été patch il y a plusieurs années ça. Parce que c’était trop facile justement. Par la suite la manip c’était la création d’un nouveau compte linkedin et d’associer ton expérience actuelle à la boîte qui t’intéresse, après tu créais un compte sales nav et t’avais tes followers grâce au filtre spotlight. Je sais pas si ça fonctionne encore par contre.
Hello,
Si besoin, je peux louer des faux comptes linkedin avec + de 3 ans d’existences et + de 4/5k de followers sans faire n’importe quoi dessus non plus.
J’en ai une dizaine en stock.
MP si besoin
J’ai essayé y’a quelques mois, ça fonctionnait encore , je pense que ça doit encore être le cas
Canon ! Merci beaucoup pour l’info.
@Gui j’ai une 50 aine de page à scraper.
Donc une 50 aine de compte en besoin (j’en ai pour quelques heures par compte)
Ça peut faire sens pour toi ?
50aine j’ai pas, seulement une dizaine en stock.
Tu veux scraper du sales nav?
Hello,
Oui c’est pour un simple scraping Sales Nav,
On peut essayer déjà avec tes 10 comptes ?
À te lire,
This topic was automatically closed 91 days after the last reply. New replies are no longer allowed.