Problème création de nouveau compte LK + Sales Nav

Bonjour,
Je chercher à créer des comptes LinkedIn (fake) et de leur adosser un Sales Nav mais à chaque fois au moment de la souscription ça bug (cf. Photos)
J’ai essayé avec plusieurs CB différentes et c’est toujours le même problème.
Vous avez déjà eu ça ?
Vous avez une solution ?
Merci infiniment pour vos retours :pray:t3:

1 Like

Surement que @TristanBance et @Fred-MirrorProfiles vont pouvoir t’aider

1 Like

Oui merci @Iker, en plus @Fred-MirrorProfiles il m’en doit une :grin:

Hello @Geraud

j’ai toujours eu ce problème sur tous les comptes que j’ai fais, je n’ai jamais compris pourquoi.

La réponse de LinkedIn : Vois avec ta banque

J’avais testé avec Wise, Qonto, Revolut, Caixa ect

Brefs ils m’ont ban par la suite (trop de carte je pense)

Et après j’avais trouvé le Hack l’année dernière pour le Sales Nav en Turquie et avec la même carte ça a marché sur le même compte…

Cherche l’erreur…

Si je dis pas de bêtise, tu peux passer par PayPal aussi, je l’avais fait et ça a marché :wink:

1 Like

Profil trop jeune et pas assez d’abonnés ça m’a fait la même sur des clients

1 Like

Quand ton monopole est tel que tu te permets de refuser des clients à l’étape du panier

Génial. Je connaissais le hack turc mais j’avais pas pensé a le mettre la. Je vais essayer Paypal aussi. Merci beaucoup

1 Like

Et tu as trouvé une solution ?

Ca marche plus depuis 2 semaines :smiling_face_with_tear:

C’est des grands malades !

Il ajoute les profils Linkedin à la main et fait du social warmup manuellement pendant un temps et pendant ce temps je fais du full e-mail :slight_smile:

Ça me semble « normal » de mon côté que tu puisses pas le faire, Linkedin c’est une plateforme de contenu donc faut un tout petit peu « donner » avant de recevoir, ça se débloque chez moi autour des 30 à 50 contacts et quelques posts likés, le profil bien rempli etc…

Doit y avoir une « jauge » en back qui t’autorise ou pas

3 Likes

le hack turc il marche plus ?

1 Like

ok, c’est tres intéressant comme approche tu as raison.

Norlament non :smiling_face_with_tear:

Je sais que c’est pas une science exacte mais tu ferais un warmup sur combien de temps (quelques jours ?)

Je te rejoins, j’ai essayé avec la même CB sur un compte jeune et un plus ancien et c’était passé que sur le plus ancien (qui devait sembler plus legit).

Malheureusement ça semble pas possible de bypass l’essai gratuit de 1 mois car je pense que c’est notamment pour ça qu’ils sont restrictifs.
(Quand même ouf quand j’y pense de pas vouloir l’essai gratuit :joy:)

1 Like

2 semaines je pense que c’est suffisant… la personne installe l’appli, scrolle une petite demi-heure par jour, ajoute des gens à la mano, like des posts, repartage…etc.

3 Likes

Merci beaucoup

Tu tiens l’info d’où @jerome.Rossat tu as pu essayé depuis ?

J’étais pas au courant qu’il fonctionnait plus, si c’est le cas ça fait vraiment chier :sweat_smile:

1 Like

Je travaille avec un gars, avec qui j’ai monté un side business où je vendais en auto des PDF en Outreach sur LinkedIn et en scrapan des groupe FB pour vendre mon PDF avec la stratégie.

Et pour les derniers clients, ça n’a pas fonctionné :smiling_face_with_tear:

2 Likes