Problème d'ajout de leads à une audience existante sur LGM

Salut !

J’ai une question sur la gestion des audiences dans LGM, particulièrement dans un contexte de recrutement. Mon audience n’est jamais fixe : je continue d’ajouter des leads au fil du temps, en fonction de mon sourcing.

Le problème, c’est que lorsque j’ajoute de nouveaux leads à une audience existante, LGM me crée des doublons. Résultat :

• Certains leads reçoivent plusieurs fois le même message, ce qui nuit à l’expérience candidat.
  • D’autres passent à travers et ne reçoivent pas les messages prévus, ce qui rend le process inefficace.

Je cherche donc une méthode plus propre pour ajouter des leads progressivement à une audience. Est-ce que vous avez des astuces ou un process spécifique pour gérer ça ?

Merci d’avance pour vos retours !

Hello @Stan

LGM te permet bien d’identifier des doublons et ensuite, tu peux les gérer facilement.
Tout est expliqué dans cette vidéo

Gérer tes doublons et listes noires dans La Growth Machine - Watch Video

Tu as également cet article :

Et si tu as besoin de + d’aide sur des questions techniques, n’hésite pas à poser la question à support@lagrowthmachine.com

:v:

1 Like

Hello,

Si tu veux pousser ton dédoublonnage encore plus loin (même si la vidéo d’Eloïse permet de gérer 90% des cas), tu exportes ton audience en csv, puis tu fais des recherche V sur les champs en questions.

C’est le genre de truc à gérer côté CRM, sinon ça restera toujours du bricolage

Merci beaucoup pour les réponses !
Je vais creuser ça, c’est une situation quand même courante en recrutement.

Merci !