Prospection Cas Client à l'Etranger - Ban LinkedIn

Hello,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité :
Je travaille depuis 3 mois avec un client initialement basé en France métropolitaine.

Ce client est parti en département d’outremer pour 1 mois et le lendemain, j’ai rencontré des difficultés via son compte LinkedIn, ce dernier à pris un ban temporaire de 1 J sur LinkedIn pour automatisations (je n’ai pas augmenté les limites d’envois de l’outil.).

Est-ce que je peux reconnecter son compte LinkedIn sans risque, ou je dois passer par un vpn / attendre son retour en France métropolitaine (ou faire du mail uniquement) ?

Dans un spectre plus large, comment traiter les cas clients à l’étranger ou en mouvement réguliers pour du LinkedIn ?

Merci à tous :fire::fire:

@Benoit, @OPMS, @TristanBance, @Arnaud, @Charles_Camille, @nathanguillaumin vous auriez des billes à ce sujet ? :pray:

Bonjour ,
je suis à l’étranger (Brésil ) et mes contacts plutôt francophones , non rien à voir avec sa Géolocalisation .
c’est LGM cet outil que tu utilise et qui a été reperé par Linkedin si non lequel ???
merci pour ton retour

cdt , Christophe

Je suis très souvent en déplcament à l’étranger (Afrique notamment) avec des campagnes qui tournent en continu. Je n’ai jamais eu de Ban.

De manière générale, les détections d’automatisation sont fréquentes si la personne n’a pas un minimum d’activité sur LinkedIn (post et réactions)

1 Like

Prospectes tu sur des prospects en Afrique également ?

J’aurai des questions sur ce sujet si c’est le cas !

Bonjour Valentin,
Oui je prospecte en sur des prospects en Afrique Francophone (Cameroun, Sénégal et CIV notamment)

Non, bien que mes clients sont à l’étranger, je n’ai jamais eu de changement de localisation en cours de projet …
Petite question pour @Yannmo : Tu pilotes les campagnes via Widget ou cloud ?

On en parle à l’occasion. N’hésites pas à me DM

1 Like