[Prospection] Vidéo faussement personnalisée

,

@Kevin-Zimmermann
Salut, je suis agente sur MYM de pas mal de « girls », possible de se call pour tester ca ? je vois une superbe opportunité pour de l’acquiz

1 Like

J’annonce, on a perdu @Kevin-Zimmermann dans les bails obscurs des internets. Tiens nous au jus de tes découvertes :smirk:

2 Likes

Pour les curieux de cette solution,

Normalement le co-founder de Ubique devrait venir ici donner des explications, KPI de campagne (sans bullshit), etc :wink:

6 Likes

Bonjour Nathan, j’ai expérimenté avec des variables un plus longues et plus complexe sur des use case d’affiliate. Voici un exemple de la vidéo en question. Qu’en penses-tu?

1 Like

Hello Iker! Totalement d’accords!

Bien sûr, la grosse avancée technologique reste le fait de pouvoir cloner la voix, mais toute la valeur de la vidéo réside dans le fait de pouvoir créer des contenus intéressant en partage d’écran. Plateforme demo, onboarding session, slides explicatives, etc. tout ce qui peut accompagner ton message vidéo décuple l’intérêt de la vidéo.

3 Likes

Je ne sais pas si c’est du sérieux mais je trouve que c’est une super idée :rofl:

Tu as testé en français ?
La plupart de ces tools sont assez performants en EN mais souvent déceptifs en FR :confused:

1 Like

@Jassim_Tazi est co-founder chez Ubique.live :wink:

Voici une vidéo en FR d’une de ses campagnes

5 Likes

Très cool bien joué !

J’ai bcp aimé la proposition de @Kevin-Zimmermann parce qu’on n’avait pas le temps de griller l’IA, mais dans ta video je trouve que ca se voit beaucoup. Tu ne trouves pas ?

1 Like

@Brice, je te rejoins, depuis le début je vois ce tool comme une sorte d’Icebreaker :fire:

Pour faire des vidéos très courtes de 15-20 sec maximum sans essayer de vendre directement.

Si j’essaye ça plus massivement je vous tiens au courant.

@Jassim_Tazi, t’aurais éventuellement quelques chiffres intéressants à nous communiquer ?
En termes d’engagement, etc.

3 Likes

Bien sûr @Kevin-Zimmermann Alors forcément toutes les solutions de vidéo vont afficher sur leur websites des augmentations engagements x5, x6, x8, j’ai même vu un x16 une fois :rofl:

Mais bon, on sait ce que ça vaut ce genre de chiffres… Un de nos utilisateurs a même réussi à obtenir un solide x6 meeting booked mais je pense que c’est un cas isolé.

Donc voici une case study qui vont plus loin:

• *1. SaaS en France: campagne outbound email **
    A/B test sur 1000 contacts (50% vidéo en 1st touch de la séquence d’emails VS 50% full text)
            Stats:    |Open Rate | Click rate | Reply Rate | Meeting booked|
   |--- | --- | --- | ---|
   [No video]      |36,77% |      4% |                   1,62% |       0,97|
   [With video]    |39,57% |     31% |                   3,87% |       4,52|

Résultats: +138% reply rate et +366% meeting booked. On remarque aussi qu’il n’y a pas eu d’impact significatif sur l’open rate.

Nous avons d’autres cases studies pour des cas CSM, LinkedIn outreach et Follow Up meeting mais je ne veux pas flood le forum avec des chiffres :innocent:

Pour finir, voici quelques points simples mais importants qu’on a rassemblé pour réussir sa campagne vidéo:

• Respecter les emails sending limits et warmer ses domaines (duh)
  • Créer du contenu de qualité avec des partages d’écran quali (duh²). J’ai d’ailleurs fait un blogpost sur le sujet)
  • Avoir une bonne copy d’email qui pousse à cliquer sur la vidéo
5 Likes

Géniaux ces retours @Jassim_Tazi merci du partage !

1 Like

Fabuleux feedback :pray:
N’hésite pas à continuer à l’alimenter ce sujet ou alors de me les envoyer en mp.
#fanvidéoprospection

1 Like