J’ai testé l’outil (ubique.live) qui permet d’avoir un faux fond au scroll mais également d’insérer des variables dans l’enregistrement vidéo.
Voici ce que je n’ai pas dit :
« Brice »
« Kevin »
« Lagrowthmachine »
La vidéo :
Vous pensez quoi du résultat ? Je suis mitigé sur les 2 premières et pas ok sur la 3ème variable mais ça commence à ressembler à qqchose.
J’ai d’autres vidéos (où je dis n’importe quoi) où ça rend mieux sur le mot « Lagrowthmachine », ça dépend aussi donc de l’input et du mot que l’on souhaite remplacer, c’est donc encore un peu aléatoire.
Est-ce intéressant d’après vous pour prospecter ?
Je sais qu’il y a déjà des outils qui le font comme Potion et d’autres, mais je n’ai jamais essayé quelque chose en français d’un minimum satisfaisant. Peut-être que vous en connaissez d’autres ?
J’ai écouté dans la voiture ma femme m’a dit: ça c’est un message d’ia elle a passé trop de temps sur eleven labs.
Moi je trouve que ça passe. Les gens ne se disent pas encore que les vidéos sont automatisées (un peu comme les voices sur LinkedIn)
D’après moi le rendu IA n’est pas le plus important.
Tout le monde sait aujourd’hui que la prospection peut etre automatisée ou assistée par IA.
Je pense que ce qui fait la différence c’est ta copy/script et les raisons précises de pourquoi tu envoies un message.
Dire pourquoi « le site est top » ce qui a retenu ton attention, et la valeur que tu peux lui apporter, est d’autant plus important.
Si l’intention et l’interet que tu peux lui apporter sont reels et personnalisés, il me semble que ton lead se foutra que cela soit automatisé ou un IA.
Merci pour le partage du test, ça commence à donner qqch de presque exploitable ! J’ai acheté Ubique aussi il y a quelques mois mais il ne prenait pas encore en compte le Français, je vois que ça a évolué donc très cool
Et je me posais la question, si vous étiez amenés à inclure la vidéo dans vos séquences, vous la mettriez comment : image avec lien, gif, juste un lien, format vidéo direct ?
Ça dépend de la cible, j’ai encore échangé avec un client qui a une activité “plus traditionnelle” semaine dernière et qui a entendu parler de ChatGPT mais n’a jamais essayé (c’est dire),
Et connaissait encore moins ce type de méthode de prospection.
C’est un client au local que je rencontre physiquement et qui semble accorder de l’importance à l’authenticité d’une relation ou prise de contact.
Bien qu’il ne soit pas contre utiliser ce type de méthode pour sa prospection tant que ce n’est pas grillé…
Je me demande s’il n’y aura pas une forme de résistance de certains sur le fait de se faire approcher de la sorte.
Après c’est comme toute méthode de prospection, il y aura une forme de lassitude et il faudra innover sur l’approche et surtout avoir une proposition de valeur solide et compréhensible pour la cible pour sortir du lot.
Oui Ubique prend le Français en charge désormais. Le founder est un Français d’ailleurs (ou Francophone).
Dans le même style et encore des Français, j’ai acheté sur Appsumo Vuleads (mais pas de personnalisation de ce que l’on dit dans la vidéo possible) et RepliQ (que je m’étais fait refund)
Pour quelqu’un qui ne bosse pas dans le métier et qui n’est pas au fait de l’avancée de l’IA dans la prospection je suis sûr que c’est quasiment impossible à détecter si tu travailles un peu ta vidéo.
J’avais utilisé Potion il y a quelques mois j’avais été hyper déçu
Chanmé !! franchement @Kevin-Zimmermann ca fait grave le taf je trouve.
Je comprends les retours moins positifs, mais je pense que vous regardez trop la video en mode « est ce que je vais grillé que c un faux? ». Dites vous qu’en face, ils n’ont pas le mm biais. Dans l’exemple de kevin pour moi, je vous paris que personne ne grille.
@Kevin-Zimmermann je serais super chaud qu’on se fasse un test la dessus, et qu’on partage les résultats ici. Ca te dit qu’on en parle ?
Car je viens de regardé et je l’ai acheté sur Appsumo le 27 novembre 2022 et je me suis fait refund.
Je crois que ce qui me dérangeait surtout c’est que l’on ne pouvait pas faire du bulk si je me souviens bien (enregistrement d’une vidéo par prospect). Ou une seule variable ou quelque chose comme ça.
Entièrement d’accord, on a tous un biais parce qu’on sait que c’est automatisé dans les faits je pense que je me ferai avoir ! Le rendu est quand même super propre et c’est assez early en terme d’utilisations pour que ça passe crème !
Puis aux utilisateurs d’être malin pour formuler les phrases de manière optimales afin que le rendu soit clean