Question scraping et enrichissement

Bonjour,
Je cherche à cibler les Pressing et Blanchisserie en France pour une campagne de prospection.
J’aimerais pouvoir contacter leur gérant / manager par email en priorité, et via Linkedin également si possible et pertinent.
Selon vous, comment puis-je opérer pour obtenir la liste des emails des pressing/blanchisseries en France ?
Merci par avance pour votre aide.

1 Like

Hello Simon, tu peux scraper les résultats de Google Maps pour toutes les blanchisseries d’une ville ou d’un département spécifique.

Et ensuite, tu importes le résultat de ta liste CSV dans Linkedin Sales Navigator (forfait premium) qui te permet de retrouver les entreprises et leurs salariés en se basant sur les données de ton fichier et notamment l’URL du site web.

Linkedin fera un maping des données de ton fichier CSV avec sa propre base de données, et c’est ainsi qu’il retrouvera pour toi, les prospects que tu as scrapés depuis Google.

Aussi, pour scraper les prospects depuis Google Maps, tu as Browserflow ou encore Browse AI (qui est plus simple car ils ont déjà pré-construits des bots et des workflows de scraping pour toi).

Hello @simon2404,

Effectivement tu peux scraper Google Maps et récupérer déjà pas mal d’info avec les mails et tel générique (les tels c’est souvent des 06/07 quand c’est des petites structures j’ai l’impression)

Sinon tu peux également scraper des annuaires ou les pages jaunes. J’ai trouvé ça en faisant quelques recherche :

Sinon tu peux également essayer de faire une recherche sur Pharow ou Fulldataleads avec le code APE 9601B (Blanchisserie - teinturerie au détail)

Je peux me tromper mais je ne pense pas que ta cible soit vraiment présent sur LinkedIn donc je ne sais pas si ça fait vraiment sens d’importer ta liste sur Sales Nav mais si tu as scrapé un site ou Google Maps et que tu as un fichier avec les companyName tu peux l’enrichir avec Contactfinder.io

1 Like

Bonjour,

Tu peux utiliser annucapt (annucapt.com) il fait ça trés bien.

A+

Passe par Octoparse pour exporter tout ça sur google map puis tu passe par salesnav advanced pour rechercher les personnes :slight_smile: