La bonne action du jour pour la bonne cause
N’hésitez surtout pas à partager mon annonce pour aider un recruteur en alternance en growth hacking à me trouver, surtout si vous avez des directeurs marketing ou DRH dans votre réseau
Il suffit d’un recruteur pour faire la différence, alors ce n’est pas une mission impossible. Même si je ne peux garantir que mon message s’autodétruira après avoir été partagé, un GRAND MERCI et un BIG HUB virtuel à tous pour vos likes, encouragements, partages et votre soutien
Au plaisir de vous rendre service en retour à l’avenir !
Et pour vous remercier, BONUS: 2 “lyon” pour le prix d’1
A partager sans modération, ça va rugir
Candidature spontanée à un poste d’alternance en Growth Haking
- A partir du 7 octobre, pour 1 an, voir plus -
« En formation Growth Hacking à la Rocket School Paris à partir du 8 juillet, j’apporte une solide expérience d’autodidacte en growth hacking ainsi qu’une expertise avérée en web marketing. Fort d’une expérience sectorielle dans les services de chauffeurs VTC de Grande Remise et la cosmétique, je combine maturité, ténacité et connaissance approfondie de ces domaines.
Mon parcours professionnel m’a permis de développer une compréhension fine des enjeux du marketing digital et de la croissance d’entreprise, faisant de ma séniorité une réelle valeur ajoutée à un directeur marketing cherchant un alternant avec des ressources plus qualifiées. Mon approche n’est pas carriériste mais dédiée à l’optimisation de la visibilité et de la croissance de votre entreprise avec une véritable connaissance de l’environnement entrepreneurial »
YA+K
@
Formulaire google form prise de contact
#DRH #recruteur #responsablemarketing #responsablecommunication #growthhacking #growth #webmarketing #alternance #rocketschool hiring