[Recherche expert] Cold email personnalisé

Hello, j’ai beaucoup de business à proposer à des experts en cold emailing qui font du sur-mesure sur des audiences restreintes.

En effet, j’ai une agence de Cold Email, EraB2B, qui fonctionne au succès avec beaucoup de leads entrants.

Nous avons pour particularité de faire de la prospection à grande échelle, au minimum 5000 contacts par mois.

Cependant, beaucoup de personnes me contactent et ne rentrent pas dans mon scope :

  • Audience trop faible.
  • Trop de petites audiences différentes.
  • Marge pas assez importante (notre rémunération est basée sur 10% de la marge générée).

Mais ces personnes ont besoin d’être accompagnées de A à Z par des experts compétents, sans devoir le faire elles-mêmes. J’aimerais leur proposer quelques freelances compétents pour qu’ils fassent leur choix.

PS : j’ai des leads anglophones aussi

Merci d’avance

Hello !

Je bosse depuis 2 ans maintenant sur du B2B institutionnel, audiences réduites et campagnes sur-mesure.

A dispo pour t’épauler, en anglais au besoin :wink:

Merci pour le partage @louisdeslus !

De notre côté, on est plutôt sur du high-ticket (4K-6K/mois en paiement upfront)

Ça risque de coincer question pricing, je pense.

Par ailleurs on ne fait pas de Done for you…

En revanche, si j’ai des leads pour du fonctionnement au succès avec des volume de 5K par mois, je te share ça volontiers ! :wink:

Yess ça va coincer pour 80% de cette cible que je souhaite envoyer

Mais pour le gros volume 5K et l’infinie on peut shoot 100K si il faut, avec l’infra derrière 600 mails pro et 200 domaines ahah

Parfait on en parle en privé tu as mon LinkedIn ici

https://www.linkedin.com/in/louis-deslus

Hello Louis, je viens juste de voir ton message car nouveau sur la communauté !

Je suis freelance en leadgen outbound B2B. Ta proposition m’intéresse bien. On peut en discuter quand tu veux. :slight_smile:

Hello Louis,

Moi je suis assez relou sur les clients que je fais rentrer (je veux être sûr que je peux apporter du résultat et pas uniquement prendre mon billet), mais je suis chaud.

Je peux d’ailleurs aussi partager les leads que je refuse, ou que je ne peux pas absorber, ça peut intéresser certains ici.

On en parle quand tu veux :v: