Recrutement d'un growth pour un labo pharma à Montpellier

Bonjour,

Je recherche une personne vivant près de Montpellier pour m’aider à transformer digitalement un call center. Le job a deux casquettes : une opérationnelle dans le phoning en tant que conseiller(ere)pharma à destination des pharmaciens et une dans le digital : scrap, automation, développement e-commerce, partenariat pure Player et marketplace… Je vous laisse lire l’annonce et vous rapprocher de moi au besoin. Merci et n’hésitez pas si besoin :slight_smile: Je peux vous envoyer mon contact en DM.

Depuis le site : https://careers.bauschlomb.com/job/FR-Montpellier-1-Conseiller\_ère-ventes-&-Digital-Pharmacie/1349750257/

Linkedin : Bausch + Lomb hiring Conseiller.ère ventes & Digital - Pharmacie in Montpellier, Occitanie, France | LinkedIn

C’est un profil très complet et hybride que vous recherchez ! Cette double compétence “Vente Pharma” et “Growth/Digital” est particulièrement stratégique pour moderniser les approches de call centers traditionnels. verve credit card payment D’après les éléments de votre annonce chez Bausch + Lomb à Montpellier, voici une synthèse des points clés pour attirerles.

Salut, je viens de postuler. J’ai 7 ans d’exp en Growth/Marketing et j’habite sur MTP