Bonjour,
Je recherche une personne vivant près de Montpellier pour m’aider à transformer digitalement un call center. Le job a deux casquettes : une opérationnelle dans le phoning en tant que conseiller(ere)pharma à destination des pharmaciens et une dans le digital : scrap, automation, développement e-commerce, partenariat pure Player et marketplace… Je vous laisse lire l’annonce et vous rapprocher de moi au besoin. Merci et n’hésitez pas si besoin
Je peux vous envoyer mon contact en DM.
Depuis le site : https://careers.bauschlomb.com/job/FR-Montpellier-1-Conseiller\_ère-ventes-&-Digital-Pharmacie/1349750257/
Linkedin : Bausch + Lomb hiring Conseiller.ère ventes & Digital - Pharmacie in Montpellier, Occitanie, France | LinkedIn
C’est un profil très complet et hybride que vous recherchez ! Cette double compétence “Vente Pharma” et “Growth/Digital” est particulièrement stratégique pour moderniser les approches de call centers traditionnels. verve credit card payment D’après les éléments de votre annonce chez Bausch + Lomb à Montpellier, voici une synthèse des points clés pour attirerles.
Salut, je viens de postuler. J’ai 7 ans d’exp en Growth/Marketing et j’habite sur MTP
Bonjour,
Merci pour le partage de l’annonce ! Le rôle a l’air très intéressant, surtout le mix entre le conseil pharmaceutique et le développement digital.
Je suis dans la région de Montpellier et curieux(se) d’en savoir plus sur vos projets et les missions concrètes.
Je peux vous envoyer un DM?