Hello !
Je fais principalement de la prospection LinkedIn pour mes clients mais je rajoute petit à petit l’aspect mail.
Je me demandais à partir de combien de nouvelle personnes contactés et de mail envoyés par jour il est nécessaire d’avoir plusieurs adresses e-mails ?
Merci !
2 Likes
Hello Valentin,
Désolé j’ai pas eu le temps de te rep sur LinkedIn mais je te rep la du coup comme ça ça pourra servir à d’autre qui se pose cette question.
L’infra que je te recommande pour garantir une bonne delivrabilité est la suivante :
- 1 domaine = 3 adresses mails → 30 mails / jour / adresse + 20-25 mail de warm up
Si tu veux faire plus de volume après c’est un calcul mathématique mais essaye toujours de respecter cette infra
Une fois que les DNS et tout ça sont paramètrés lance ton warm-up pendant 3 semaines - 1 mois, tu commences doucement et t’augmentes de 1 ou 2 mails tous les jours jusqu’à atteindre 20-25 mails de warm up.
Ensuite tu lances tes campagnes mais avec pas plus de 30 mails / adresse / jour.
Tu check ta delivrabilité tous les mois avec Glockapps ou Mailerach spam test pour voir si tout est ok et c’est goood
1 Like