Scraper les coordonnées de SCI

Hello,

Je cherche à scraper les dirigeants de SCI en France. Cependant souvent leur email lié à cette activité n’est souvent pas dispo car je pense qu’elle n’existe même pas.

Pourtant ces dirigeants sont souvent propriétaires d’une autre entreprise pour laquelle nous avons l’email. Sur Société Info, RocketLead ou via d’autres outils.

Exemple, j’ai une SCI avec mon père, je n’ai pas d’email et pourtant dans les outils, il y a mon email pour mon agence marketing.

Est-ce que vous auriez une solution pour faire matcher ces 2 infos et contacter les dirigeants sur leurs emails habituels au sujet de leur SCI svp ?

Merci et à votre dispo pour échanger !

yo,

Pappers, societe.com map les dirigeants et les sociétés, il faut voir avec eux.

J’ai déja réfléchie a un hack easy a faire. Si tu as un peu de budget je peux te le faire ( je suis trop full pour faire un truc gratuit en ce moment parcontre dsl)

donc en gros IMR >> dirigeant + age raccrocher à un siret. ( D’une SCI avec le code naf + une autre société)
J’ai tout en base déja il y’en a pour 2h00 de travail.

Si tu part de 0 , télécharger la base SIREN + La base Inpi ( ImR), tu en as pour 2, 3 jours.

3 Likes

Pas con. Tu regagnes des points ds mon estime Charles :clap:

1 Like

Salut,

J’ai terminé le projet, du moins la partie la plus difficile.

J’ai créé une base d’identifiants de dirigeants (car à l’INPI, les dirigeants n’ont pas un identifiant unique). J’ai utilisé le prénom, le nom et la date de naissance.

Ensuite, j’ai pris les codes NAF 68.20B et 68.20A que j’ai couplés avec la forme légale des SCI afin de limiter au maximum le risque d’erreur. Il est important de noter que certaines formes légales de SCI ne sont pas des SCI mais d’autres types de sociétés, de même pour les codes NAF.

En ce qui concerne le calcul :
J’ai identifié 900 000 SIRET associés à un dirigeant, dont tous ont une SCI ou plusieurs ET une société, ou plusieurs (il est important de noter que parmi ces 900 000 SIRET, certains dirigeants ont plusieurs sociétés, donc plusieurs SIRET).

extrait du sql :

–V2 autre sens ; on prend les cpy dont le dirigeant a aussi une société de type SCI
select
c.id, c.national_code as “siret”, c.name1, c.name2,
c.decideur_id , c.decideur_firstname , c.decideur_lastname , c.decideur_birth_date ,
c.x_key
, c.legal_form_id , c.site_activity_id
from mv_company_for_extract c
where c.x_key is not null
– and c.decideur_firstname = ‘Charles’ and c.decideur_lastname=‘Camille’
and c.legal_form_id != 3900
and c.site_activity_id != any (attr_get_children_id_array_from_aliases(‘68.20%’))
and exists (
select 1
from mv_company_for_extract sci
where sci.x_key = c.x_key
and sci.legal_form_id = 3900
and sci.site_activity_id = any (attr_get_children_id_array_from_aliases(‘68.20%’))
limit 1
)
order by c.national_code
–limit 100
;

et le résultat

Une fois que tu as les sirets, c’est easy de les rapprocher, pour avoir plus d’infos, pharow, societeinfo, ou même ma saas siretinfo fait ca très bien !

4 Likes