Hello les growth, je vais commencer une nouvelle mission ou j’aurais besoin de cibler les profs de collège / lycée. Est ce que quelqu’un a déjà adressé cette cible svp ?
Si oui, je suis chaud d’avoir des infos sur comment vous avez fait pr créer vos bases de données
Oui j’ai un projet qui ressemble.
À ma grande surprise, j’ai découvert qu’il y avait beaucoup de profs sur Linkedin !
Ne t’attends pas un niveau d’enchissement mail élevé.
Yess effectivement j’ai vu qu’il y en avait pas mal sur LinkedIn je vais partir de là mais si certains ont d’autres méthodes pour récupérer plus d’e-mails je suis preneur
honnêtement j’ai assez peu d’emails enrichis, tous les e-mails sont “patternisables” même si j’ai quelques soucis comme dans mon dernier post du forum
mais sur linkedin ça réponds bien - avec de la recherche booléenne ou dans le nom de l’entreprise tu mets “lycée” ou “collège” et tu en as pas mal - si dans l’entreprise tu mets “éducation nationale” (sans choisir l’entreprise, juste en appuyant sur entrée) alors là tu en as énormément - moi j’ai fait le choix de sortir de mes campagnes toutes les personnes qui avaient moins de 10 relations Linkedin et / ou qui sont au même poste depuis 20 ans et +, c’est du déchet et ça te tue les stats pour rien
Mais sinon c’est une cible, une fois qu’elle est trouvée, qui réponds bien car pas énormément sollicitée je pense - si tu trouves une base email en revanche il faut que ta délivrabilité soit niiiickel parce que l’éducation nationale (et d’autres services j’imagine) utilisent notamment https://www.fortinet.com/fr pour bloquer les spammers et autres liens indésirables donc assez chiant d’arriver en inbox si tu n’as pas une excellente authorité