Je viens de commencer une mission et je dois prospecter sur trois secteurs :
biotechnologies,
matériaux biosourcés
matériaux recyclables.
Je cible spécifiquement des TPE et des startups qui ont validé leur technologie (Désolé j’ai plus toutes les stades de la startup, plutôt du genre en levée en fond).
Je cherche des conseils pour sourcer et scraper cette liste, au cas où si vous avez déjà travaillé sur ce genre de cible ?
Dans l’étape d’après, tu vas définir les jobtitles de tes prospects et tu importes pour lancer ta campagne LinkedIn + Email.
Dans les choses qu’on doit améliorer, on va notamment ajouter la possibilité de choisir plusieurs industries (pour l’instant qd tu en choisit plusieurs, ca met des ET entre, demain tu pourras choisir ET ou OU).
Ok cool, bon à savoir, je me méfie un peu toujours de ce genre de système, parce que j’ai pas la visibilité sur le sourcing (j’aime bien avoir cette transparence et cette lisibilité, un peu maniaque du contrôle lol !).
J’espérais plus trouver des sites genre Time for the planet, France innovation.
Je voulais trouver d’autres points d’entrées spécifiques.
Pour les TPE start-up dans le secteur de la biotech, j’ai trouvé le site France Biotech qui recense toutes les entreprises adhérentes à l’association.
Dans le secteur de la biotechnologie tu en as 219 juste ici : France Biotech Annuaire
Ha tu gères ! Je viens de les récupérer avec instant data scraper et je vais faire la m^me avec Time for the planet!
Merci !
Par contre je galère à scrapper france innovation