SDR / Agent IA LinkedIn

,

Hello les growth, j’ai un client avec qui j’ai une dizaine de compte LinkedIn de chez Mirror. On utilise GetSales pour les envoies et je cherche un tool de SDR / Agent IA pour gérer les réponses LinkedIn de tous les comptes.

Est-ce que vous avez des idées de tool pour faire ça ? :slight_smile:

Tu as Cli3ent.

Mais je n’ai pas encore concrètement testé.

Tu me devances toujours un peu sur les projets :slight_smile:
Chaud d’avoir tes feedback si tu le testes

2 Likes

Ahah trop bien merci pour le partage je vais aller voir et je te tiendrais au courant ici si je teste :slight_smile:

1 Like

+1 intéressé d’avoir tes retours @MartinThm :nerd_face:

Vous connaissez Kondo @MartinThm, @Iker, @Corentin?
Ca a l’air très stylé!

2 Likes

Nop, pas encore vu passé sorry
intéressant en effet

non plus ! merci !

Non du tout, jamais entendu parler mais ça a l’air génial ! :slight_smile:

@Eloise j’ai testé Kondo le mois dernier et j’ai pas trouvé ça ouf et un peu cher (30€/mois) pour ce que c’est.

Du reste :

• Pas d’IA
  • Pas d’automatisations
  • Pas d’intégrations

En gros c’est un folder manager (message labels) dédié à ton inbox Linkedin avec une feature de snippets (pour les templates messages)…

Mais je crois savoir que des outils assez cool pour le Setting Linkedin vont sortir dans les prochaines semaines…

Une fois testés, je vous dirais.

1 Like

Ah good to know! Merci @Guillaume.Albisetti !

Hello tout le monde, moi c’est Dominika, Social Media Manager chez LGM ! :wave:

Je rebondis sur la discussion lancée ici !

Le sujet fait clairement débat, et justement, AimResearch a récemment publié un article hyper intéressant intitulé : “Is the AI SDR Hype Killing the SaaS Industry? A Controversial Look at the Future of Sales Automation”.

:white_check_mark: Les pour : rapidité, efficacité, scalabilité
:x: Les contre : perte de l’aspect humain, surcharge de messages automatisés

Chez LGM , on aimerait approfondir le sujet avec une courte interview vidéo d’une personne qui a un avis tranché sur la question ou une analyse intéressante, pour un post LinkedIn.

Ça intéresserait l’un de vous de se prêter au jeu ?
(Par contre interview en anglais :uk:)

2 Likes

@Dominika

Sujet hyper intéressant que j’ai pas mal poncé ces derniers mois.

Si tu veux faire ça une prochaine fois en français, je suis preneur !

(Mon audience client est 100% francophone, pas d’intérêt pour moi en anglais)

1 Like

Ah trop dommage !
Je comprends, yes ça marche j’y manquerai pas !

1 Like

sur les Sales, il y a beaucoup de nouveaux AI Agents qui sortent (cf Producthunt, avec 3/4 par semaine) don’t beaucoup sont en réalité de simples “reflex Agents” = workflows automatisés; rebrandés en AI Agents pour surfer sur la hype et se vendre + Cher.

le marché reste très peu mature et l’autonomisation totale de l’IA pour les Sales reste surtout un beau mirage actuellement :

• Salesforce, Outreach, Salesloft et consors font des “agents AI” axés surtout sur la prediction, la lead research et le reporting.

Mais les modèles 100% autonomes : trouve les leads / crée des sequences / gères les replies et cale des RDV sont rares et souvent purement marketing
et malgré des levées de fonds folles, :
11X AI a enormement de mauvaises reviews, un churn abyssal
Relevance reste anecdotique dans la pratique.

De plus, l’IA se trompe 20% du temps, est on prêt a risquer 20% de pipeline pour l’IA?
Oui, il existe des solutions à travers les modules de mémoire, et les flow recursifs avec plusieurs LLMS en boucle, mais c’est loin d’être mise en place souvent dans les solutions “AI SDR”

La tendance serait plutôt à l’intégration de Human in the Loop dans les flow AI justement.

Bref, sujet passionnant. Hâte de voir la suite

Sûrement ce que j’ai entendu de plus pertinent sur le sujet ces derniers temps !

1 Like