Hello les growth, j’ai un client avec qui j’ai une dizaine de compte LinkedIn de chez Mirror. On utilise GetSales pour les envoies et je cherche un tool de SDR / Agent IA pour gérer les réponses LinkedIn de tous les comptes.
Est-ce que vous avez des idées de tool pour faire ça ?
Les pour : rapidité, efficacité, scalabilité Les contre : perte de l’aspect humain, surcharge de messages automatisés
Chez LGM , on aimerait approfondir le sujet avec une courte interview vidéo d’une personne qui a un avis tranché sur la question ou une analyse intéressante, pour un post LinkedIn.
Ça intéresserait l’un de vous de se prêter au jeu ?
(Par contre interview en anglais )
sur les Sales, il y a beaucoup de nouveaux AI Agents qui sortent (cf Producthunt, avec 3/4 par semaine) don’t beaucoup sont en réalité de simples “reflex Agents” = workflows automatisés; rebrandés en AI Agents pour surfer sur la hype et se vendre + Cher.
le marché reste très peu mature et l’autonomisation totale de l’IA pour les Sales reste surtout un beau mirage actuellement :
Salesforce, Outreach, Salesloft et consors font des “agents AI” axés surtout sur la prediction, la lead research et le reporting.
Mais les modèles 100% autonomes : trouve les leads / crée des sequences / gères les replies et cale des RDV sont rares et souvent purement marketing
et malgré des levées de fonds folles, :
11X AI a enormement de mauvaises reviews, un churn abyssal
Relevance reste anecdotique dans la pratique.
De plus, l’IA se trompe 20% du temps, est on prêt a risquer 20% de pipeline pour l’IA?
Oui, il existe des solutions à travers les modules de mémoire, et les flow recursifs avec plusieurs LLMS en boucle, mais c’est loin d’être mise en place souvent dans les solutions “AI SDR”
La tendance serait plutôt à l’intégration de Human in the Loop dans les flow AI justement.