Séquence à dupliquer pour élargir son réseau / travailler son personal branding

Hey, Players ! :heart:

J’ai une super nouvelle à vous partager : l’arrivée des séquences à dupliquer !
Notre équipe a mis en ligne la séquence que @Brice utilise pour se connecter avec d’autres CEO, et vous pouvez la dupliquer (workflow + copywritings) dans votre compte LGM en un clic ! :magic_wand:

:sunglasses: Visibilité et Personal Branding : Je sais que beaucoup d’entre vous ont des enjeux de visibilité et travaille leur personal branding en créant du contenu à forte valeur ajoutée, notamment sur Linkedin. Et bien, cette séquence est faite pour vous.

:fire: Feature ‘Social Warming’ : vous pouvez désormais liker les posts de vos leads et même les suivre sur LinkedIn, dans une démarche de warm-up. L’idée c’est de vous faire connaître de votre cible avant la première prise de contact !

:point_down: Cliquez pour découvrir la séquence et la dupliquer

Use Case : Elargir son réseau

On ne pensait pas que cette fonctionnalité Social Warming allait autant éveiller les passions, mais au vu de vos retours, c’est vraiment game changing pour bcp d’entre vous !

  • À quel point vous êtes chauds pour ajouter du Social Warming à vos workflows ?
  • :fire:
  • :fire::fire:
  • :fire::fire::fire:
0 voters

:speech_balloon: À votre tour : Ceux qui ont des questions ou des difficultés pour élargir leur réseau, demandez de l’aide à la commu, vous serez rapidement débloqués !
Les plus aguerris, quels tips vous donneriez à qqun qui veut travailler son personal branding, nurturer les followers, ceux qui s’abonnent à leur contenu etc. ?

Très très cool, l’arrivée des features de social warming !
On valide fort, même pour du cold call, c’est hyper intéressant.

1 Like

Super les séquences à dupliquer. Est-ce que lorsqu’on la duplique on accès aux stats ?

non je ne pense pas car ça importe le flow + les copywritings dans ta séquence à toi :wink:

Ca marche. Ce serait cool lorsqu’on fait le choix de séquence à dupliquer d’avoir un petit REX de performance si possible :slightly_smiling_face:

Sur la page il y a bien tout le descriptif de la campagne et les perf :wink:

1 Like