Je lance un topic sur un sujet assez important. C’est quoi vos retours sur les services de génération d’infra type Hotbound, Maildoso, Mailreef & Cie ? J’ai l’impression qu’on est tous en train de les tester dans notre coin.
Pour l’instant 99% des retours que j’ai eu viennent des potes des founders, soit AUCUN retour impartial.
Je précise aussi que j’ai contacté bon nombre de références mise en avant sur les homepages de ces solutions (ouais j’ai cette fâcheuse habitude) : étonnement, les boites citées ne sont même pas au courant qu’elles utilisent ces logiciels
J’ai commencé à utiliser ce service depuis peu et pour l’instant je trouve ça très bien fait :
L’avantage c’est que c’est du Google Workspace, et donc “le meilleur des deux mondes”
J’ai entendu parler de Zapmail pas plus tard qu’hier donc je vais le tester aussi dans les prochains jours.
C’est @kaiogrowth qui m’en a parlé et il a plusieurs boites mails dessus depuis un moment et de ce que j’ai vu ca a l’air top il a aucun pb de delivrabilité.
C’est des vrais comptes workspaces, ils te donnent les ID pour que tu es accès aux inbox et integration direct avec Instantly et Smartlead
C’est quoi tes retours toi @Kevin-Zimmermann depuis que tu l’utilises ?
Ça ne fait qu’une semaine, mais je trouve que c’est très bien fichu. Si besoin le support est réactif.
Oui, on a les identifiants des boîtes mails GW, donc c’est nickel. J’ai aussi tenté de me co sur un compte directement et ça fonctionne.
Ça m’a permis de voir que ce sont des resellers GW sur des plans indiens (1,83€ il me semble pour eux par GW). À voir si ça tient dans la durée ce passe-passe car ça va être massif.
On peut acheter des domaines au sein de la plateforme ou brancher un ndd externe, juste à paramétrer les Nameserver (NS) vers eux (Cloudflare)
Ils setup le DKIM, DMARC, SPF.
La création des différents e-mails est très rapide.
Effectivement, pour Instantly c’est carrément automatique et ça s’ajoute en un clic quand t’as mis tes accès.
On peut même paramétrer la redirection du domaine, un forward pour les mails reçus (il me semble), etc.
Ils ont l’air d’avoir essayé de penser à tout.
merci pour les retours @Kevin-Zimmermann & @MartinThm zapmail il me semblait que les domains achetés chez eux n’étaient pas transférables vous savez si c’est la cas ?
Aucune idée , pour l’instant je fais juste des délégation NS de mes domaines achetés ailleurs vers eux.
Leur support est plutôt réactif, n’hésite pas à les ping . À mon avis ils se fournissent chez Cloudflare, car les NS sont ceux de Cloudflare (ça y ressemble en tout cas)