Set up adresse e-mail automatique

Hello,

Je suis à la recherche d’un outil pour set up automatiquement les adresse e-mail (DMARC, DKIM etc…) + warmup et création d’un compte google administrator !

Actuellement je paye un freelance qui me le fait pour chaque nouvelle adresse e-mail mais il manque de réactivité.

Connaissez vous un outil qui permet ça ?

Merci !

1 Like

Hello @Valentin_Heftman

Pour set up automatiquement tes DNS tu as Hotbound ou Mailforge qui le font très bien.

Ce thread en parle :

Par contre ils ne vont pas te créer de compte Google workspace ou Microsoft, niveau infra Mailforge utilise eNom et Hotbound je ne sais pas.

Perso je n’ai encore jamais utilisé ces outils donc je ne peux pas te faire de retour sur la délivrabilité mais de ce que j’ai pu voir de ceux qui l’utilisent, ça à l’air pas mal mais à voir sur le long terme.

3 Likes

J’ai regardé Mailforge ça a l’air top merci !

1 Like

Hello,

Si un jour tu trouves ou que quelqu’un le crée, je suis grave chaud !
C’est l’étape la plus relou, surtout quand ton client passe par des hébergeurs/providers moins classiques.
Mais concernant l’étape de création de compte, je doute que ce soit possible un jour de l’automatiser.

1 Like

Très instructif, je ne savais même pas que ca existait :stuck_out_tongue:

1 Like

Mise à jour :

• Mailforge a sauté, ils ont recréé une offre IP dédié. Je suis méfiant, ils veulent aller vite, bien ce n’est pas sur …
  • Hotbound a sauté, mais PF (le fondateur de la plateforme) planche sur V2 bien robuste

A date seul Mailreef ou tu loues ton propre serveur qui t’appartienne son viable et robuste

Je recommande tout de même soit une infra

• 33% Google workspace
  • 33% Microsoft
  • 33% SMTP

Ou

• 50% Google workspace
  • 50% Microsoft

Pour les domaines ça s’automatise, sauf le DKIM.

Dans mon agence EraB2B on a une équipe off shore qui nous a déjà setup plus de 350 domaines et 1100 adresses mails.

1 Like