J’ai 30% de taux de réponses sur LinkedIn sans trop abuser sur les relances, j’ai fait une relance en moyenne. Et j’ai un taux de prise de rendez-vous de 8.33% (basée sur le nombre de réponses).
Je voulais savoir si c’est bien, si vous avez des tips pour améliorer une metrics, je suis preneur.
Yes ce sont des bon stats !
Je pense que tu peux aller chercher encore plus de rendez vous en rajoutant une ou deux relance.
Mais il ne faut pas que ça soit des relances bullshit juste pour faire remonter le message, apporte de la valeur dans chaque relance, partage une ressource qui pourra l’aider dans son quotidien (vidéo, template, check-list, etc…), propose un audit gratuit, propose de lui partager un use case de comment tu as obtenu X résultat avec une entreprise similaire, etc…
Sinon si tu as envie, tu peux partager un peu plus de détail sur ta campagne : ta cible, ton offre, ton copy, etc…
Pour qu’on puisse regarder ce qu’on peut optimiser.
@H-Ash 8,33% de RDV sur une campagne froide c’est très bon. Après c’est à mettre en perspective avec ton marché/produit/service mais aussi avec le taux de conversion des RDVs.
Si ton taux de conversion est inférieur à 25% c’est que les campagnes peuvent encore être optimisée en terme de ciblage et de message. N’oublions pas, c’est les signatures le but final.
Grave d’accord avec toi @MartinThm , le contenu permet de relancer à l’infini et d’essayer de toucher à chaque fois un pain point différent. Après faut savoir gérer le timing pour que ça ne fasse jamais trop
Les réponses sont positives et les rendez-vous sont pris à chaque fois que le lien relationnel se créer, sinon les autres ce sont des réponses froides ou normales, sur 20 réponses, je dois en avoir une ou deux max de vraiment négatives.