Theme of May - Part 2

For English speakers

Hello LGM Creators! Here we go (again) for a whole new theme :heart_eyes:

At The Growth Machine , we have always defended the importance of segmentation. It allows fine targeting and the development of relevant messages. And this is very often the biggest problem for our customers: they do not use the right tools or in the appropriate way. This is why in June we are launching LGM Finder , a turnkey ABM solution integrated directly into LGM .

Concretely, you will be able to search for and target specific companies that match your ideal customer profile. Once the target accounts have been identified, LGM Finder allows you to find the right contacts within these companies using a filtering system. And that’s precisely the theme of this end of May slot.

The feature comes out in June, but we’re giving you early access to it today. The goal: so that you can test it before anyone else!

To test it, send us your LGM connection email address and we’ll activate it straight away! I will be absent for the next two weeks, so it’s our great @Eloise who is taking over. I’m counting on you to send her as many ideas as possible in DM! :wink:

Selected creators will have access to a free LGM Ultimate license for the month, and their LinkedIn publications will benefit from a visibility boost, via sponsorship at our expense! (Show up if you wish to benefit from it).

Next steps:

  • From June 3 to June 9: proposal for posts, video, formats etc. (to @Eloise in DM)
  • From June 10 to June 11: @Eloise selects the best ideas / formats
  • From June 12: you flood LinkedIn with your ideas/strategies :slight_smile:

If you are not chosen this time, you will still have the opportunity to publish your post and include your affiliate link. Don’t forget to mention that with your affiliate link, your referrals benefit from a free month trial (instead of 14 days).

See you soon !


For French speakers

Hello les LGM Creators ! C’est (re)parti pour une toute nouvelle thĂ©matique :heart_eyes:

Chez La Growth Machine, nous avons toujours dĂ©fendu l’importance de la segmentation. Elle permet un ciblage fin et l’élaboration de messages pertinents. Et c’est trĂšs souvent le gros pain de nos clients : ils n’utilisent pas les bons outils ou de façon adĂ©quat. C’est pourquoi, nous lançons en juin LGM Finder, une solution d’ABM clĂ© en mains intĂ©grĂ©e directement dans LGM.

ConcrĂštement, vous pourrez rechercher et cibler des entreprises spĂ©cifiques qui correspondent Ă  votre profil de client idĂ©al. Une fois les comptes cibles identifiĂ©s, LGM Finder vous permet de trouver les bons interlocuteurs au sein de ces entreprises grĂące Ă  un systĂšme de filtrage. Et c’est justement la thĂ©matique de ce slot de fin mai.

La feature sort en juin, mais nous vous y donnons accùs en avant-premiùre dùs aujourd’hui. Le but : que vous puissiez tester avant tout le monde !

Pour le tester, envoyez-nous votre adresse email de connexion LGM et on vous active ça dans la foulĂ©e ! Je serai absente les deux prochaines semaines, c’est donc notre super @Eloise qui reprend le flambeau Je compte sur vous pour lui envoyer un max d’idĂ©es en DM ! :wink:

Les crĂ©ateurs sĂ©lectionnĂ©s auront accĂšs Ă  une licence LGM Ultimate gratuite pour le mois, et leurs publications LinkedIn bĂ©nĂ©ficieront d’un boost de visibilitĂ©, via du sponsoring Ă  nos frais ! (Manifestez-vous si vous souhaitez en bĂ©nĂ©ficier ).

Au niveau du timing :

  • Du 20 au 29 mai : proposition de posts, vidĂ©o, formats etc (Ă  @Eloise en DM)
  • Du 30 mai au 31 mai : @Eloise sĂ©lectionne les meilleures idĂ©es / formats
  • À partir du 3 juin : vous inondez LinkedIn de vos idĂ©es / stratĂ©gies :slight_smile:

Si vous n’ĂȘtes pas choisi cette fois-ci, vous aurez toujours l’opportunitĂ© de publier votre post et d’inclure votre lien d’affiliation. N’oubliez pas de mentionner qu’avec votre lien d’affiliation, vos filleuls bĂ©nĂ©ficient d’un mois d’essai gratuit (au lieu de 14 jours).

À trùs vite !

LGM Finder:

3 Likes

Merci @Candice !

Pour celles / ceux d’entre vous qui veulent voir ce que donne LGM Finder, je vous ai prĂ©parĂ© une video qui montre comment segmenter ultra finement en moins d’une minute.

C’est la force de l’ABM :))

2 Likes

salut candice, ca peut m’intĂ©resser, voici mon email alexandre.waquier@gmail.com

1 Like

Helloo @Candice

Chaud pour poster Ă  nouveau (avec ou sans licence/sponso) je vais faire un post ou deux par mois je pense sur LGM en plus des coms ou je reco :wink:

Comme ça je pousse pas que des outils sur mon profil (vu que je post peu en ce moment par manque de temps)

Je ferais bien un post avec la vidĂ©o de @Brice c’est possible ? :slight_smile:

1 Like

Troop cool, merci pour la démo @Brice :fire:

1 Like

J’ai pas cleanĂ© mon screen avant de prendre la video

@jerome.Rossat si tu peux la refaire, ce sera sans doute mieux :slight_smile: ou sinon je te la refais ?

2 Likes

Si tu peux c’est parfait sinon je l’a fait quand j’ai 5 min :wink:

C’est quoi que tu veux cleaner ?

Mais c’est gĂ©nial :open_mouth: les donnĂ©es sont rĂ©cupĂ©rĂ©e avec Derrick ?

Salut
@jerome.Rossat je viens de remplacer ma video du haut par une video que tu peux exploiter. J’ai masquĂ© mes onglets etc. Ca devrait etre bon pour toi je pense.

@PaulD non ca vient pas de derrick mais je m’appretais (oups) a faire une campagne de bourrin pour derrick
donc le gsheet :innocent:

2 Likes

GĂ©nial merci @Brice :wink:

Hello les Creators !

Petit rappel : Si vous souhaitez bĂ©nĂ©ficier d’une licence LGM Ultimate gratuite pour le mois + que nous sponsorisions un de vos posts Linkedin Ă  nos frais, deux actions Ă  faire d’ici mercredi prochain :

  1. me donner votre adresse email (login LGM) pour qu’on vous donne accĂšs Ă  la BĂȘta de “LGM Finder”, notre nouvelle feature ABM qui sort en juin.

  1. me pitcher en DM votre idée de post LinkedIn sur le sujet.

À vous les studios ! :wink:

3 Likes