Themes of May - Part 1

Hello les LGM Creators ! C’est parti pour les premières proposition de thématiques pour les deux prochaines semaines :slightly_smiling_face:

• Thématique 1 : Les LinkedIn Voice Messages
    On ne la présente plus, la fonctionnalité Voice Messages LinkedIn est un game changer (avec ou sans IA) ! Pourtant, de nombreuses personnes ne savent pas encore les intégrer à leurs campagnes. C’est le moment de leur montrer comment faire et pour quels uses cases !

• Thématique 2 : Détection des Out Of Office
    Dans quelques mois, c’est les vacances et en mai il y a de nombreux ponts pour les plus chanceux ! C’est le moment parfait pour présenter un petit hack avec la fonctionnalité de Out of Office qui permet de prendre en considération les vacances du contact visé et de le recontacter à son retour. Voici une petite video de présentation.

Je déclare donc le programme LGM Creators ouvert ! J’attends vos super propositions en DM sur Playground, sur l’une de ces deux thématiques.

Et si un autre sujet vous inspire davantage, n’hésitez pas à me le proposer, c’est tout à fait possible :wink:

Les créateurs sélectionnés auront accès à une licence LGM Ultimate gratuite pour le mois, et leurs publications LinkedIn bénéficieront d’un boost de visibilité, via du sponsoring à nos frais ! :gift:

Si vous n’êtes pas choisi cette fois-ci, vous aurez toujours l’opportunité de publier votre post et d’inclure votre lien d’affiliation. D’ailleurs on me dit dans l’oreillette qu’une offre limitée et spéciale affiliés arrive dès lundi par email. Alors, ouvrez l’oeil :eyes:

Prêt(e)s ? Hâte de recevoir toutes vos idées !

5 Likes

Lets’Gooo pour faire un post de chaque heiin :fire:

2 Likes

Petite idée : je viens de mettre en place chez moi l’automatisationt suivante :

dès qu’une personne s’inscris sur mon site, je la pousse automatiquement dans une séquence sur Linkedin Grâce à l’API LGM.

Taux de transfo pour les RDV énorme. Je vais mettre l’autom en accès libre sur makerz.

Exemple de réponses suite à ça :

Capture d’écran 2024-04-27 à 15.23.17

3 Likes

Si peux me permettre une petite astuce tu peux améliorer le truc en divisant ton forme en 2 (par curiosité je suis allé voir ton formulaire d’inscription j’ai vu 8 champs à remplir ^^) :

1. Tu demandes uniquement l’email
  2. une fois l’email validé, tu demandes le reste des infos
    2 cas avec 2 séquences LGM :
  • Si l’email est rempli mais que la personne ne s’est pas inscrite jusqu’au bout : séquence LGM « est ce qu’il y a eu un soucis lors de l’inscription? »
  • Si l’inscription est faite juste qu’au bout tu laisses dans ta séquence actuelle
    process testé et validé plusieurs fois. On n’imagine pas la quantité de leads qui commencent une inscription sans la valider :slight_smile:
1 Like

C’est parti ! Déjà quelques sujets de proposés, merci pour votre propositions :pray: Vous vous chauffez ça fait plaisir !

Je vous laisse me proposer vos sujets jusqu’à jeudi et vendredi j’annonce les 5 créateurs choisis :wink:

D’ailleurs, vous avez peut être vu passer les news mais à partir d’aujourd’hui pour toutes les personnes qui passent par votre lien d’affiliation on leur fait x2 sur leur essai gratuit ! Un win win.

1 Like

T’es au top @Steph, je vais appliquer ça pour notre V2 qui sort bientôt ! Super idée !

Hello :slightly_smiling_face: Dernière journée pour proposer vos sujets pour cette première vague de mai.
À votre dispo par DM si besoin !

Salut les Creators! :blush:

Ça y est, les créateurs pour ce premier batch ont été sélectionnés (coucou @Steph @jerome.Rossat @AntoineMakerz @Alexandre @Vincent). Un grand merci pour toutes vos idées et propositions géniales ! Vous avez vraiment assuré. :rocket:

Si vous n’êtes pas sélectionné cette fois, pas de panique! Un nouveau batch arrive très très vite. Une nouvelle occasion de montrer votre expertise en partageant vos hacks et de remporter une licence LGM.

En attendant, n’oubliez pas que vous pouvez toujours poster et profiter de l’affiliation (et des 1 mois d’essai gratuit au lieu de 14 jours pour vos filleuls).

À très très vite !

3 Likes

woot woot :slight_smile: félicitation tout le monde !

2 Likes

Feuuuuu :fire: hâte de présenter ça !

3 Likes

Lest’Gooo :fire:

1 Like