Tool - Mobile

Hello l’équipe,

Je cherche un tool un peu LGM style qui me permets de faire en prosp auto :

  • SMS
  • Whatsapp
  • Message vocal automatisé

On a déjà Aircall et Hubspot donc peut-être des tools qui s’intègrent mais surtout sur lesquels je peux avoir de la data de réponse. Et concernant le volume on est sur quelques milliers de leads, sur une cible mécaniciens / garagistes

4 Likes

Pour SMS et ringless voicemail : dropcowbow.com

3 Likes

Merci @Guillaume.Albisetti , tu l’as déjà utilisé et tu as eu de bons retours ? ce sont des numéros FR ?

2 Likes

Helloo @Pierro_Marketo

En tool Français, tu as https://www.mailingvox.com/ pour les ringless voicemail, SMS, MMS mais un peu cher.

Sinon juste pour les ringless voicemail, tu as : Ringless Voicemail Drops - Voicemail Messaging | Slybroadcast qui est moins cher, et tu as même un plan Pay As You Go.

Je viens de voir également que maintenant tu peux personnaliser les ringless voicemail avec l’IA.

Tu me diras si tu test :wink:

3 Likes

Je connaissais pas, je vais check ça :slight_smile:

Tu peux utiliser ton propre numéro ou Dropcowboy peut t’en fournir un en FR.

Perso de très bons résultats en l’intégrant via des blocks Webhook dans des séquences multicanal LGM.

Et si tu montes tes workflow LGM via l’API LGM + N8n tu peux faire des trucs très, très smart :yum:
(N’est ce pas @Jean-Baptiste_FLEURY :wink:)

Concernant Slybroadcast @jerome.Rossat, c’est moins performant je trouve (quelques bugs…mais testé il y a 3 ans…peut être mieux maintenant)

3 Likes

Slybroadcoast est clairement moins cher que me cowboy qui est à 75$ de mémoire pour 586.

L’as-tu déjà testé de ton côté ?

2 Likes

Yes c’est moins cher :wink:

Et non pas testé !

J’ai juste essayé il y a un moment Mailingvox.

2 Likes