Hello ! Je suis certain qu’une pépite d’outil existe avec l’IA, mais à ce jour je n’ai pas trouvé de tool pour retranscrire à la fois proprement ET précisément un meeting commercial (càd un résumé ni trop long ni trop en surface ). Je pourrais mixer MacWhisper (que je conseille, d’ailleurs !!) + Un GPT maison, mais pour le scaler à une équipe ça devient vite compliqué sans avoir du manuel. Des recos svp ?
Merci d’avance !
Check https://tactiq.io/
Gros sujet du moment j’en ai testé plein :
Praize (un peu trop bugué)
Claap (le mieux mais pas encore d’intégration hubspot c’est prévu pour dans 2 mois)
TL DV (je vais me diriger vers lui pour le moment 25€ par mois pas mal d’intégration)
Modjo (pas les moyens ahah)
Et d’autres qui m’ont moins marqué
@GSerkissian : tu peux aller checker Noota, que j’utilise perso tous les jours et qui est connecté à mon Hubspot et viens y renseigner en auto tous mes CR de meeting. Il gère :
- Retranscription complète
- Résumé de réunion avec des templates ou custom
- Analyse des sentiments et signaux positifs / négatifs de ton RDV, pratique quand tu es Sales
- Intégrations CRM dispo + Zapier, voici un exemple dans mon Hubspot > 👨💻 Romain QUECHON on LinkedIn: #openai #productivité #intelligenceartificielle #gestiondutemps #ai | 375 comments
Merci ! Je vais tester dès lundi
J’ai testé +10 outils sur le sujet et SEUL fathom.video est le meilleur.
Voici les 5 raisons:
-
La retranscription est fiable à 80% (même en mixant de l’Anglais et du Français dans le même meeting)
-
T’as un summary du call complet et tu peux regrouper le contenu par catégorie (Q&A, questions prospects, …)
-
Tu as une vue sur le temps de parole de chacun en temps réel (ca te permet d’intervenir si un des participants fait un monologue).
-
Il te génère des next steps sur base de la conversation
-
La version gratuite est ultra complète.
Merci pour le feedback concernant Fathom. Je vais tester.
Sais tu quel est le pricing des plans premium ? (je ne les trouve pas sur leur landing page)
C’est 19$/mois pour la version premium en individuel. Si tu en as besoin pour ton équipe, c’est 24$/mois/user mais t’as des features en plus. T’as toute l’info ici (Fathom - Never take notes on a video call again)
Top ! Merci @alexis
Je vais checker ça
Après avoir un peu testé Fathom, je suis un peu resté sur ma fin sur la partie IA de la transcription.
Je trouve que Tactiq offre plus de possibilité (résumé, higlight, task generation, etc.)
Merci pour ton retour @Guillaume.Albisetti ! Je suis curieux, en quoi est-ce qu’il se distingue concrètement ?
Je pose la question parce que le problème majeur reste souvent la qualité de retranscription sur ce genre d’outils. By the way, tu as aussi leexi qui est pas mal pour les francophones.
Transcription en FR clairement meilleure sur Tactiq, je trouve @alexis
tldv est le meilleur tool ça peut même faire des clips des meilleurs moments
too long didn’t view
tl;dv
Ça capte bien le FR ?
Je vais re-checker ça @JeanBaptisteRoge !
Franchement ça m’a rarement fait défaut même en parlant de technique vidéo et contenu réseaux sociaux
Merci Jean-Baptiste !!
Merci pour le feedback !
Je viens de tester, ça marche très (très) bien