[Tools] Automatiser le recyclage de ses vidéos pour en faire des shorts

Idem, 1 mois après j’ai rentré OpusClip dans ma routine. 1 à 2 heures de gagnées chaque semaine :wink:
Merci encore pour la reco !

1 Like

Seul problème d’Opus je trouve @GSerkissian, c’est que la limite du plan Premium annuel est vite atteinte…

Alors dans mon cas 60 heures me suffisent amplement sur l’année à raison de 3 lives d’1h par mois, mais c’est vrai que pour une agence vidéo cela peut paraître peu !

1 Like

D’ailleurs, ça me fait penser que sur tous les sujets vidéo/short/vidéo vertical/Personal Branding on devrait avoir Jean-Baptiste Rogé dans la communauté.

Le mec est juste top niveau pro et humainement une crème !
Je vais lui shooter une invitation :wink:

3 Likes

Hello la team !
Merci pour l’invit @Guillaume.Albisetti
Génial de voir cet entrain pour la création de contenu, effectivement il y a des outils IA comme

submagic, send short, munch, qlip, ou opus pro

Mais toutes ces technologies ne sont pas encore excellentes en français et ne permettent pas de se connecter à l’API pour la plupart

Pour cette problématique j’ai monté mon agence pour offrir une solution clé en main avec un drive à disposition pour mettre ses rushs et qu’on s’occupe du montage des vidéos avec mon équipe mais on propose aussi différents types de tarifs si les clients veulent du full custom ou qu’on utilise des outils d’ia plus rapide

Dispo pour en discuter

Je fais du consulting pour certains des outils cités et je monte mon studio de podcast à Reims donc je suis en plein dedans

3 Likes

Le boss est arrivé !

3 Likes

Woop woop, hello @JeanBaptisteRoge ! Ravie de t’accueillir ici ! :fist_right::fist_left:

1 Like

Tu vas voir @Eloise
@JeanBaptisteRoge est vraiment un tueur dans son domaine :wink:

1 Like