[Tools] Automatiser le recyclage de ses vidéos pour en faire des shorts

Tool qu’on utilise depuis peu chez Skeelz et qui nous fait gagner un temps de fou.
Le concept est simple : on donne un lien youtube ou une vidéo longue à Munch, en échange l’IA identifie, monte et sous-titre automatiquement plusieurs extraits pour publication sur ses réseaux sociaux.
Marche particulièrement bien en lui fournissant des lives ou des webinars d’1h.

4 Likes

Excellent! Ca fonctionne également pour du contenu FR ?

yes ! Bien sélectionner « language : french » dans les paramètres et ça fonctionne nickel :wink:
Je recommande néanmoins de relire/ajuster rapidement les sous-titres automatiques avant publication (on peut le faire dans l’outil), pour éviter les surprises sur les noms propres, notamment

1 Like

Trop cool @GSerkissian ! Je ne connaissais pas celui-ci ! Je vous partage aussi d’autres outils qui se positionnement sur la même proposition de valeur :

2 Likes

Et un 3ème outil :slight_smile: (j’étais limité à 2 liens sur mon précédent message) :

3 Likes

Merci Romain ! Je vais checker ça :wink:

1 Like

Edit : Opus Clip est bcp moins cher que Munch et fait très bien le taff aussi !

2 Likes

Tu as des exemples de vidéos générés par ce genre de tool ?

J"ai testé opus il y a quelques mois et les vidéos manquait de punch vraiment elles étaient coupé au mauvais endroits trop de retravaille derrière :confused:

Voici par exemple : Skeelz - Talent Partners on LinkedIn: Nous n'aurions pas pu rêver meilleur live que celui d'hier avec Gari…
@louisdeslus avec Munch en tout cas tu peux retravailler la longueur de la vidéo pour rallonger des passages, par exemple :slight_smile:

1 Like

Ca à l’air pas mal pour de longs extraits (comme ton exemple). Je m’attendais a des shorts avec bcp plus de punch. Un outils qui ferait un cut automatique entre chaque phrase presque. Tu vois le genre ?

Je vois ! À creuser avec les tools proposés par @Romain_QUECHON :wink:

1 Like

À priori, le meilleur compromis est sendshort.ai

(Ma fille l’utilise dans la startup où elle bosse et ça fait bien le taf pour shorter rapidement sans trop de repasse.

Opus.pro est relativement cher (car la limite d’usage du plan pro est vite atteinte)

1 Like

t’as un exemple de ce qu’elle a produit avec ?

2 Likes

la video a été créée en auto la ?? c’est exactement ca que je cherchais !

WOW ! Toujours de bons conseils ce Guillaume :star_struck:

1 Like

Merci @GSerkissian :smiling_face:

Un autre tool ultra puissant (notamment pour l’identification des moments forts) est https://klap.app/

Je n’ai pas encore testé sur du contenu FR, mais sur des vidéos en EN c’était bluffant. Spot on

3 Likes

@Dragon ce thread va te plaire pour la future prod vidéos de Webloom !