[Tools] Nouvelle intégration Clay <> LGM 🔥

Hello l’équipe !

Super nouvelle à partager : La Growth Machine est maintenant intégrée à Clay. Franchement, c’est l’une des inté les plus puissantes du moment et les possibilités sont infinies !

@Brice vous a préparé une petite démo, avec une approche ABM (the best way!) pour vous montrer à quel point c’est simple (juste en dessous).

Avec Clay vous pouvez :

• trouver des leads depuis LinkedIn, Google Maps, Crunchbase
  • enrichir ces leads avec des outils comme Hunter, Dropcontact, Lusha…
  • laisser l’IA d’OpenAI analyser la data pour vous
  • pousser les leads directement dans LGM :fire:

Tips #radinmalin💰 : Clay permet de trouver des entreprises et des leads gratuitement et on sort la CB que si l’on veut enrichir ces données. Mais si vous êtes user LGM, vous avez tout intérêt à passer par LGM pour enrichir car c’est compris dans votre abo (même en trial) !

Hâte d’avoir vos feedbacks et REX sur votre usage de cette inté !!

Pour ceux qui n’ont pas encore de compte Clay, on a dealé +3000 crédits gratuits → voir le bon plan :gift:

11 Likes

Très stylé, j’aime les Tips de #radinmalin :sunglasses:

Super. Merci pour la démo :slight_smile:

1 Like

Je me suis fait une base de donnée complète des CEO de toutes les agences leadgen en france, pour pas un centime :angel:

4 Likes

Top merci pour la vidéo Brice. C’est vraiment cool toutes ces nouvelles intégrations :v:

2 Likes

Hello Ă  toutes et tous et encore merci pour tout ce contenu !!!

Je n’avais pas activé mon compte Clay au moment de la vidéo et je n’arrive pas à la relancer maintenant que j’ai un compte :pleading_face:

Est-elle bloquée pour d’autre personne également ?

C’est réparé @Benji ! :wrench:

1 Like

Super, merci beaucoup :ok_hand:

1 Like

Pour ceux qui veulent plus de crédits Clay, vous pouvez utilisez ce lien.
Je suis partner chez eux, ce qui vous donne droit Ă :

• 1k crĂ©dits gratuits (au lieu de 500 normalement).
  • 3k crĂ©dits si vous prenez un plan payant (n’importe lequel)

PS. Merci pour la démo Brice, ca va être le :fire: cette intégration !

4 Likes

J’ai essayé le lien, je n’ai eu qu’1K de crédits gratuits :frowning_with_open_mouth:

Je vous invite à vous inscrire au webinar qu’on organise mardi prochain avec Clay :

EDIT : voici le replay :point_down:

Bonjour Eloise, Intéressant !

On est bien d’accord qu’il faut une licence clay et une licence growth machine pour chaque profil linkedIn utilisé. On peut pas transférer une recherche clay sur plusieurs profils LGM ?

Hello Guillaume ! Le transfert Clay → LGM ça se passe au niveau des audiences, donc tu dois avoir au minimum 1 licence LGM mais pas forcement plus!
En fait avec Clay tu vas pousser tes leads dans une audience, à toi de décider ensuite à quelle campagne et quelle identité cette audience sera rattachée.

Par contre si ta question portait plutôt sur le pricing, alors en effet → 1 licence LGM = 1 email + 1 profil Linkedin. Tu peux ensuite ajouter des identités (donc des licences) directement dans l’app pour multiplier le nb de profils linkedin et d’emails :slight_smile:

1 Like

Super merci beaucoup Eloise pour ce retour détaillé :wink:

1 Like