Top Management - Grands groupes

Avez-vous des ressources (podcast, blog, articles, etc.) à conseiller pour guider le copywriting d’une campagne de cold-emailing adressée à une audience Top Management de grands groupes internationaux ?
Les tournures à éviter, le ton à adopter, le vocabulaire, la langue, etc.

1 Like

Le podcast Wearesales de Dream Catcher Sales traite pas mal de ces sujets.

Autrement, tu veux nous en dire plus sur ta proposition de valeur à destination des Top Managers ?

Car selon tes objectifs/value proposition, les approches de copywriting peuvent être très différentes :wink:

2 Likes

Merci pour le podcast. As-tu un épisode en particulier en tête ?

J’ai constaté que certains growths n’avaient pas le réflexe d’adapter leur copywriting à ce type d’audience qui est bien différente d’un C-Level en startup (audience plus fréquente).

Je cherche donc des contenus pour sensibiliser les growths que j’encadre et les aider à améliorer leur copywriting.

Je t’avoue que j’en ai écouté beaucoup et que ne saurais te dire lequel.

Mais je suis sur qu’en checkant les titres des épisodes sur Spotify (ou autres) tu vas très vite trouver ce qui t’intéresse :wink:

Je pense aussi à Wild Marketer de @AlexBrengues :slight_smile:

4 Likes

Effectivement très bon podcast d’ @AlexBrengues ! Mais plus orienté startup/scale up à mon avis :wink:

C’est pratique de consommer du contenu mais at the end of the day, le plus poussé sera la recherche sur ces personas, le plus de réponses ils auront à ces éléments

1 Like

@Damien as-tu demandé à notre bon vieil ami ChatGPT ?

Plus sérieusement, je pense qu’en itérant sur un bon prompt où tu lui décris précisément tes ICPs, tes personae, leurs problématiques et tes propositions de valeur. Tu peux facilement arriver à trouver une tonalité qui va leur correspondre.

2 Likes

Très bonne reco @nathanguillaumin :clap:
@Damien, tu peux tester ce prompt si tu veux :wink:

Entièrement d’accord avec toi @Nour_Hassaine !

Ton lien Notion semble ne pas être public.

1 Like

100% d’accord pour préparer le fond. Mon point est de ne pas négliger la forme et de l’adapter à sa cible.

Normalement c’est update ! :wink: