Salut à tous. C’est quoi les meilleurs tools actuellement pour générer des transcriptions de meeting Microsoft Teams / Google meet ? (transcription francaises)
Workflow fait maison bienvenue, je cherche surtout un tool précis sur les transcription, hyper simple à utiliser (et avec un accès api pour récupérer les transcription). Les fonctionnalités “autres” je m’en fou
Merci, je cherche une solution avec un accès api (google meet et teams proposent bien la transcription nativement mais pas d’accès api simple, et tatiq pas d’accès api non plus ou alors en passant par Zapier…)
Si tu cherches un truc vraiment simple avec API, regarde du côté de Vexa ou Recall.ai. Les deux utilisent des bots qui rejoignent les meetings et exposent les transcripts via API (temps réel ou async), donc parfait pour un workflow maison. Vexa est intéressant si tu veux du self-host + contrôle data, et Recall.ai est ultra simple à intégrer côté SaaS.
Sinon en ultra simple sans dev, Tactiq fait le job, mais moins orienté API. speed stars
merci je suis justement en train de tester Recall (et ils ont un paiement à l’utilisation !) Vexa je ne connaissais pas je testerai si Recall ne fait pas le job, merci !