J’ai une base de données que j’ai scrapé sur Sales Nav (environ 8000 contacts). Une volonté de mon client est d’adresser un segment de « séniors » sur cette base (+55 ans).
Je ne vois pas trop de méthodes pour identifier l’âge des contacts car on a pas l’année de diplôme par exemple.
Merci pour ta réponse mais j’ai déjà fait un filtre sur années d’expérience, années sur le poste et dans l’entreprise en mettant +10 ans à chaque fois et on se retrouve encore avec pas mal de juniors
Si pas de solution automatisable ou de trouver un « societinfo » au UK, il te reste l’option de contacter un mec qui va check un par un à la main, par rapport aux années de formation/lycée (dans un pays ou le prix sera pas cher)
J’ai trouvé une solution qui a l’air de bien fonctionner (testé sur un batch de 200 contacts), c’est via l’API de Every Pixel qui te donne un âge en fonction d’une photo.
J’ai créé un workflow sur Make et ça me donne l’âge de chaque contact en fonction de sa photo.
Ça va forcément pas fonctionner à 100% mais sur les profils que j’ai testé c’est super efficace !
Pour ma part j’utilise Linkedin Recruiter Lite en cherchant sur les personnes qui ont eu un master dans une fourchette d’années cohérente et j’ai de bons résultats