Bonjour à tous,
Vous avez tous tester l’import des abonnés d’une page IN grace à la fonction import from LinkedIn “who followed my company”. Super feature !
Je travaille avec plusieurs identités ( celles des profils des clts pour lesquels j’opère leurs campagnes).
Pb : quand j’importe les abonnés, @LGM ne propose pas l’association avec le nom de l’entreprise de l’abonné…il faut lancer la campagne pour avoir l’enrichissement et ça big pb car il faut segmenter avant avec le client pour éviter les contacts hors cible, ds la boite, clients…
De plus les URL IN des abonnés extraits par LGM n’est reconnu par aucun outil comme drop contact, full enrich…
Si vous avez une solution je suis preneur !
Merci d’avance
Bertrand
Effectivement @Bertrand
Cette feature est très bien pour débuter simplement.
Mais si tu veux exploiter cet intent en mode plus Senior, je te reco de faire un extract via Sales Nav à partir du filtre « suis mon entreprise » puis enrich avec une solution X ou Y puis cleaning de la base, puis import des leads segmentés/choisis dans LGM.
Cette approche moins simpliste mais bcq plus qualitative te permettra d’une part de ne pas shooter des gens hors scope mais aussi…
De structurer les étapes de ta séquence en fonction du niveau d’enrichissement.
Par exemple :
Si lors de l’enrichissement tu ne retrouve que 15-20% d’emails, tu sauras que ta séquence doit être plus focus côté LinkedIn que côté email
Ah bien vu Guillaume évidemment, je suis trop c…merci et bravo pour Altospam…c’est un super mec Jean-christian !
Je te confirme, une boîte/équipe vraiment top !