Verification adresse Emails

Hello, je cherche un tool pour vérifier les adresses emails pro que j’ai récupéré sur une base de donnée de sociétés (Trends Stop). On m’a parlé d’EmailListVerify que j’ai essayé gratuitement avec 100 emails…ca marche ! Mais avant d’acheter des crédits pour vérifier 2000-3000 emails je voulais avoir un point de vue des membres. Merci.

Merci pour vos idées et vos retours !"*

1 Like

Hello @Zpizz74,

Je te recommande le vérificateur d’e-mail de Enrow, Icypeas ou Bounceban.

Tu ne trouveras pas mieux niveau rapport qualité-prix

Ces outils vont vérifier les catch all également contrairement à d’autres outils qui vont te donner des mails « valid » et « risky »

Hello @Zpizz74 !
Sache qu’avec LGM, au lancement de ta campagne, si tu coches “Enrich Leads”, tu vas avoir la vérif’ qui va se lancer automatiquement sur tes emails ! On passe par EmailListVerify et Bouncer.
C’est gratuit et illimité :slight_smile:

Hello @eloise , est-ce que si j’importe dans LGM les emails ceu-ci sont vérifiés ? Car d’après ce que j’avais compris , LGM vérifie uniquement les adresses qu’il va enrichir…et pas ceux que j’importe…

My bad, j’ai lu un peu vite désolée! Je te confirme qu’on ne vérifiera pas les emails si tu les importes dans LGM, on ne vérifie que ceux qu’on enrichit.