Vidéo avec prénom de votre prospect et plus encore

Hello la communauté !

Je viens de recevoir un super email très très personnalisé (c’était le 2ème) dans lequel il y a une vidéo ultra personnalisée avec mon prénom et des captures d’écran des précédents emails que ce copywriter m’a envoyé;

Je trouve ça très smart et j’aimerais faire pareil avec la Growth machine;
Mais je ne trouve pas l’option;

Vous avez une idée ? merci!

Je vous partage le mail + la vidéo ci-dessous :

Regardez !

***Attention: La video est exclusivement pour Magali Boisseau. Si vous n’êtes pas Magali Boisseau, merci de supprimer cet email.

Bonjour Magali,

Je crains que mes précédents messages n’aient échappé à votre attention.

Conscient de la valeur de votre temps, j’ai pris l’initiative d’enregistrer pour vous une vidéo concise mais riche en informations.

Je pense sincèrement qu’elle pourrait vous être utile.

La vidéo (courte) est dispo en cliquant sur la vignette. En plus, une surprise vous attend à la fin. 😉

https://landing.smartbricks.io/landing?rec=recGR4SNRJWyHVbjE

Etes-vous disponible mercredi à 14h pour échanger à ce sujet?

Nous pourrions discuter de vos besoins spécifiques et de la manière dont notre expertise peut vous être utile.

Cordialement,

90x88 Olivier Giovanelli - Fondateur de Smartbricks
Vous pouvez m’ajouter sur Linkedin

PS : Pourquoi ne pas partager cette vidéo avec Alexane Renaut? Étant au marketing, cela pourrait vraiment l’intéresser.

Vous avez intégralement lu ce message. Il a donc retenu votre attention et ça sera pareil pour vos prospects.

Si malgré tout, vous trouvez cette approche sans intérêt, cliquez ici et je ne vous enverrai plus d’email.

1 Like

Hello @Magali,

Process hyper simple.
La personne qui t’a envoyé ce message utilise un outil de cold e-mail/message + un outil de vidéo Outbound.

Ce n’est pas une fonction native.

Il en existe plusieurs. Personnellement, je te recommande de regarder du côté de https://weezly.com/ (intégration native LGM) ou Sendspark | AI-Powered Video Prospecting

Disclaimer :

Cette technique nécessite un bon scénario et une approche hyper authentique pour ne pas être cramée dès les 1ères secondes.

Bon courage @Magali :fist_right:

merci pour cette info Guillaume ! Je vais aller regarder ! bonne journée

1 Like

Tu peux aussi tester des outils de vidéo IA comme HeyGen :wink: