Yo les copains !
Quelle sont, selon vous, les 3 best tools pour la gestion de projets/tâches ?
De mon côté, voici ma short list :
Notion
Asana (Spéciale dédicace à John de Deux.io )
Taskade
Click Up
Height
Yo les copains !
Quelle sont, selon vous, les 3 best tools pour la gestion de projets/tâches ?
De mon côté, voici ma short list :
Notion
Asana (Spéciale dédicace à John de Deux.io )
Taskade
Click Up
Height
J’ai pris Taskade sur Appsumo il y a un an et j’en suis plutôt content.
La prise en main est super facile
On utilise Monday de notre côté, bien utile pour gérer plusieurs agences à partir d’une même interface !
Très modulable avec ses automatisations.
Notion / Github / Discord
Notion !
Mais ça commence à partir sur du ClickUp, je trouve ça plus simple quand tu n’es plus tout seul et que tu as multiple projets / process differents
On utilise Odoo, c’est finalement très bon !
Chez LGM c’est Notion, et Jira pour travailler en sprint
Hello @Guillaume.Albisetti
On utilise Asana dans l’équipe marketing GitGuardian, depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Ca fait très bien le job !
Petite limite cependant quand tu souhaites monitorer des projets cross team plus complexes, avec des équipes qui ne sont pas sur Asana
Pour ces projets, on passe par Notion.
Merci pour ton feed-back super intéressant @anthony.chariault
Jira et Notion de mon côté
Peut-être que je ne suis pas objective mais… Notion est mon n°1
J’avais utilisé Asana pendant un moment et c’était vraiment sympa : très simple de prise en main et relativement puissant dès le départ, mais la réflexibilité n’était pas équivalente ! Todoist est aussi pratique.
Je trouve que Notion casse tout pour plusieurs raisons :
Mais gros bémol : il faut les connaissances techniques + la bonne structure pour faire quelque chose de vraiment efficace.
Beaucoup de personnes manquent de temps, de connaissances ou ils ont besoin d’un coup de pouce sur l’arborescence pour ne pas partir dans tous les sens.
Je vois beaucoup de personnes se perdre sur l’outil car il est trop permissif, mais c’est aussi ce qui le rend merveilleux !
Notion onlyy !!
C’est le plus accessible et le mieux structuré
Notion (même si c’est le bordel) / Github / Discord (Tellement au dessus de Slack)
Feedback super pointu @LouAttal !
Merci beaucoup
Evernote.
Ok je sors =>