Ask Me Anything : moi c’est Anthony Guéguénou, co-founder de Starleads

Hello ! Sous l’impulsion d’Éloise, je suis super content de pouvoir me connecter avec vous tous pendant cette semaine de Ask Me Anything !

Je suis le co-fondateur de Starleads, une solution qui permet de créer des agents virtuels téléphonique (callcenter as a service) qui qualifient vos leads grâce à l’IA :robot:. Mon quotidien c’est d’aider les business developers, SDR et BDR à maximiser leur taux de décroché, le nombre d’info collectées et leur productivité.

Posez-moi toutes vos questions sur :

• l’outreach
  • le coldcalling
  • l’enrichissement
  • le B2B
  • les Sales
  • l’IA et la productivité

et je me ferai un plaisir de vous aider en répondant à chacune de vos questions, dans ce même thread ! :speech_balloon:

7 Likes

Content de te voir ici @Anthony.Gueguenou :slight_smile:

2 Likes

Ravi d’échanger avec toi ! Hyper curieux de Starleads, la promesse est dingue

2 Likes

Ça va chauffer dans les claviers @Anthony.Gueguenou :fire:

1ère question :

À quoi ressemblerait, selon toi, le tool ultime (qui n’existe pas encore) pour faire de l’acquisition automatisée B2B (vision, features, bénéfices, etc) ?

PS : On ramasse les copies en fin de journée :exploding_head:

Quel est le client idéal pour Starleads

• Secteur ?
  • Taille équipe ?
  • Stade de développement ?
  • Culture & mindset ?
  • Autres facteurs déterminants ?

Je prône depuis le début avec Starleads les intéractions de qualité entre humains. Ma vision aujourd’hui c’est qu’on souhaite tout automatiser mais pour moi les outils doivent être au support des relations et non dans l’automatisation des relations.

De manière concrète le tool ultime ce serait un tool qui pourrait à partir d’une problématique donnée que ton service ou produit résout :

1. Proposer un accompagnement et conseils sur la stratégie de prospection à adopter
  2. Définir un ciblage fin avec des critères assez poussées (potentiellement lancer aussi de la qualification d’entreprise téléphonique)
  3. Constituer un fichier qualitatif et surtout pas volumineux
  4. Pouvoir créer un workflow multi-canal (ads, mail, linkedIn, twitter, sms, tel) dans lequel chaque touche serait pertinente pour apporter de l’informations et pousser la personne à engager la discussion avec toi !

Une fois que la discussion est engagée c’est pour moi au rôle du commercial de prendre le relais, faut bien qu’il mérite sa paye :rofl:

1 Like

Très bonne question qu’on explore encore avec la sortie de notre nouvelle version ça change pas mal de choses !

Actuellement notre focus c’est :

• Secteur ? Génération de leads B2C ou B2B donc des services de publicités ou marketing
  • Taille équipe ? Idéalement + de 10 personnes
  • Stade de développement ? Si + de 10 personnes on est sur des boîtes avec une maturité interessante
  • Culture & mindset ? Vision d’amélioration continue et ouvert à l’innovation. Avec une vision analytique et ROIste
  • Autres facteurs déterminants ? Bonne capacité technique en interne pour intégrer de nouveaux outils dans des workflows existant

Super vision @Anthony.Gueguenou ! :heart:
À quand une intégration Starleads directement dans LGM @Brice ?

Top merci @Anthony.Gueguenou

Dans le but de savoir à quel client proposer ton service, et de pouvoir lui parler du type de projet que ca représente, ainsi que des bénéfices :
T’as des cas d’usage à partager ici ou par un lien ?

Merci de te prêter au jeu @Anthony.Gueguenou !

J’ai 2 questions pour toi.

1. Aujourd’hui, tu t’attaques au marché des centres d’appels

• à quelle échéance penses-tu que tu seras en capacité de les remplacer ?
  • sur quels scénarios ?

2. mais demain, pourquoi pas la prospection !

• quand penses tu que la prospection téléphonique sera possible ?
  • quels sont les freins les plus importants actuellement ?

Merci !

Yes plusieurs cas d’usages :

Inbound :

• Rappel automatique de leads pour qualification => Aujourd’hui on a 5 minutes pour rappeler un lead inbound après tu as 10 fois moins de chances de le joindre donc il faut l’engager à ce moment là.

Outbound:

• Qualification métier d’une entreprise => Aujourd’hui on peut créer des listings d’entreprise mais on se base tous sur des critères qui sont publics ou scrappés sur le net. Avec Starleads possibilité d’aller récupérer de l’information interne. ex: nous on avait un bot qui appelait les standards et demandait si les commerciaux faisaient des appels de prospection. Résultat : passage de 7 - 8 % de taux de rendez-vous à 25%

• Qualification de prospects au près du standard afin de fiabiliser un fichier de prospection

• Prise d’interêt rapide pour ventes à petit panier afin cibler

Relation client :

• Enquête de satisfaction

• Relance événement

etc …

Plusieurs démo accessibles sur notre chaîne youtube : https://www.youtube.com/@starleads27

1 Like

Questions interessantes !

Aujourd’hui, tu t’attaques au marché des centres d’appels

• à quelle échéance penses-tu que tu seras en capacité de les remplacer ?
  1. On peut déja remplacer aujourd’hui des appels de support niveau 0 ou 1

2. On peut aussi automatiser des missions aujourd’hui qui sont réalisés en offshore avec des scénarios d’une complexité simple ou moyenne.

3. À savoir qu’aujourd’hui on est plutôt complémentaire avec les centres d’appels car l’opportunité pour les centres d’appels français c’est de pouvoir se positionner sur des missions sur lesquels ils n’étaient plus compétitifs avec l’offshore grâce à notre outil

2. mais demain, pourquoi pas la prospection !

• quand penses tu que la prospection téléphonique sera possible ?

Très difficile à dire, aujourd’hui sur du petit panier on peut faire de la prise d’interêt avec une notion de volume mais on ira pas jusqu’au rendez-vous. D’ailleurs se posera sûrement la question légale de la chose quand la technologie va se démocratiser car aujourd’hui ce n’est pas contraint. Technologiquement les freins seront dépassés un jour mais légalement ce ne sera sûrement plus autorisés d’ici la !

• quels sont les freins les plus importants actuellement ?

La voix uniquement ! Quand on aura un fournisseur de voix (maybe elevenLabs soon) qui sera crédible en français avec un temps de latence très faible on ne sera pas très loin d’avoir la boucle complète ! En interne on a des modèles LLM finetuné en test qui répondent en 100ms (contre 1s avec GPT 3.5) donc l’inférence de l’IA n’est bientôt plus un problème chez nous.

1 Like

Merci ca me donne des idées :slight_smile:
Je t’ai envoyé une invit Linkedin :slight_smile:

J’adore ce mec !
Starleads, c’est vraiment une tuerie :heart:

2 Likes

Tu dirais que Starleads devient pertinent a partir de quel volume de leads ? :slight_smile:

2 Likes

Tout dépend le cas d’usage, par exemple notre premier forfait c’est 30 prospects/mois pour 30 euros :slight_smile:
Personnellement je vais faire appeler tous mes rendez-vous inbound pour leur demander ce qu’ils attendent du rendez-vous et s’ils ont déja identifié un cas d’usage. Si je fais 30 x 2 ou 3 min ça me fait 90 minutes d’économisés c’est déja rentable pour moi !

Pour de l’outbound c’est sûr que si on a une liste de comptes de 50 ou 100 entreprises à travailler dans l’année l’interêt est limité mais dès qu’on a un volume récurrent standard c’est interessant.

J’ai répondu sans répondre :rofl: Ça dépend vraiment du contexte !

2 Likes

Hahaha ! Merci Guillaume :grin:

1 Like

Est-il possible de synchroniser Starleads avec LGM via Webhook ?

Yes on a une API pour l’import des contacts et ensuite on envoie en direct les résultats sur un webhook :ok_hand:

3 Likes