Ask Me Anything : moi c’est Nour, Growth chez Launch Mappers

Hey hey la communité, Happy Monday

À mon tour cette semaine d’avoir la chance de discuter avec vous en répondant à vos questions pour le Ask Me Anything!

Moi c’est Nour, je fais partie de l’équipe de growth marketing chez Launch Mappers. On accompagne diverses startups dans leur go-to-market ainsi que des entreprises plus établies à travers différentes industries partout dans le monde.

Mon quotidien c’est le copywriting, le management de nos opérations outreach et bien plus :metal:

Posez-moi toutes vos questions dans ce thread sur: l

  • L’outreach (process et stratégie)

  • Le copywriting

  • Le marketing automation

  • Le project management

N’hésitez pas si il y a d’autres sujets que vous voulez lancer! Bonne semaine à toutes et à tous!

2 Likes

Hello @Nour_Hassaine

1 - Avez-vous des clients français ?
2 - Avez-vous une séquence générique de départ pour l’ensemble de vos clients et si oui à quoi elle ressemble ?
3 - Utilisez-vous la vidéo prospection ? si oui avec quels outils ?

2 Likes

Salut @Nour_Hassaine je te contacte après le conseil de @Brice. J’ai lancé un topic pour identifier les meufs qui font de l’outreach. Le voici :

Si tu en connais je suis curieux :pray:

1 Like

Hello @Iker !

  1. Oui, on a des clients français. On est à 100% à l’aise à travailler en français ainsi que sur le marché français qu’on connait très bien

  2. Yes, on a tout un process en place: de l’étape stratégie à la mise en place de notre tech stack au lancement de nos premières campagnes

  3. On n’est pas passez à la prospection vidéo parce que ce n’est pas pertinent pour nos clients. Tu l’as déjà testé? Si oui, qu’en as-tu pensé ?

Hello @TheoGuillaumin , j’adore la question :joy:
C’est marrant mais je travaille aussi avec que des gars, donc merci de partager le spotlight avec d’autres queens :crown:

1 Like
  1. Oui testé plusieurs types. Des génériques et des personnalisé. Parfois ca cartonne parfois ca marche pas. On cherche encore « la règle » mais on s’en rapproche.
    Qu’est-ce qui te fais dire que c’est pas pertinent pour vos clients ?
1 Like