Clay - La dinguerie

On en parle de Clay ? J’ai l’impression que je suis le dernier au courant alors que j’ai fait en 1h ce que j’essayais de faire depuis des jours ? :joy:

C’est quoi vos meilleurs cas d’usages pour les plus early d’entre nous ?

5 Likes

Je suis super fan :star_struck:

En 20" j’ai fait

• Clay (free): import de 2500 compagnies selon certains critères: la j’ai trouvé que les filtres étaient pas au niveau de TheCompaniesAPI
  • Hubspot (free): des boîtes qui sont dans mon CRM
  • OpenAI (mon api perso): qualification des boîtes restantes en fonction de mon ICP
  • Clay (free): import des leads qui marchent mes personae dans ces boîtes
  • La Growth Machine (free): enrichissement et prise de contact

Non seulement c’était super rapide, mais c’était 100% GRATUIT :exploding_head::exploding_head:

C’est mon nouveau outils préféré (juste après google sheet, quand même)

8 Likes

C’était quoi ton use case sur le quel t’étais bloqué @Pierro_Marketo ?

J’ai encore jamais testé Clay mais faudrait que j’aille faire un tour je le vois partout. La version free a des fonctionnalités suffisantes ou tu as vite besoin de passer à la version au dessus ?

Voici un premier tuto / use case présenté par Brice dans lequel il optimise les coûts notamment grâce à l’inté avec LGM :slight_smile:

1 Like

Incroyable oui, perso ça va surtout me permettre d’arrêter de me casser la tête à créer des scripts Gsheets et à les maintenir :slightly_smiling_face:

[Workflow] - Opportunité de scraping : agences web qui ferment c’éatit celui-ci :slight_smile:

Et du coup ça donne ça :

Je start avec une requête Google Search intitle:mentions légales intext:nomdelagence -site:domainedel’agence

J’utilise l’enrich Lkd pour trouver l’url de la page

J’enrich d’autres infos genre le trafic estimé grâce à Semrush, les technos qu’ils utilisent avec builtwith (tout intégré avec les crédits Clay)

et j’utilise le « Find Contacts at Company » pour trouver les décideurs sur Lkd

Et après of course j’envoie dans LGM… démoniaque

4 Likes

Le fait de pouvoir centraliser tout ce workflow en un seul et même outil c’est fou.

Je vais tester Clay, pour mon prochain use case :slight_smile:

3 Likes

Je suis en plein test de Clay ! C’est foufou ! J’adore !
Les gars vous avez des looms de best practice à partager ? <3

1 Like

Je l’utilise depuis longtemps et ça permet de gagner un temps fou quand vous voulez tester des nouvelles choses rapidement. Je suis un des rares créateurs Clay français donc je me permet de partager mon lien : https://www.clay.com/?via=e2532f
(ça vous ajoute 3000 crédits gratos, c’est pas anondin vu le prix et la vitesse ou ils se consomment)

1 Like

On va bientôt sortir un doc avec des templates Clay !

Aussi, ce tuto de @alexis t’intéressera sans doute

1 Like

Je vous invite à vous inscrire au webinar qu’on organise mardi prochain avec Clay :

(poke @Pierro_Marketo, @MartinThm, @AlexGrow, @Perle, @Steph)

2 Likes

Il va être pépite cet évent, je me suis inscrit ! :white_check_mark:

1 Like

Hello @Eloise,

Un replay de prévu ? :slightly_smiling_face:

Hello ! Le replay (in english :us:) est dispo ici :

Enjoy ! :wink:

Pour ceux qui n’ont pas encore de compte Clay, on a dealé +1000 crédits gratuits → voir le bon plan :gift:

2 Likes

A post was split to a new topic: Question enrichissement Clay

Hello steph, tu t’y connais en Clay ?
Je cherche des contacts par entreprise, mais l’outil me sort beaucoup plus de contacts (et pas toujours pertinents) que d’entreprises même si je limite à 1 pers/company. Tu as connu ce problème ?