il y a 2 semaines environ, j’ai posté la v1 d’un custom GPT que j’ai appelé « LGM Campaign Insights » ( cliquez pour le tester, il vous faudra un compte GPT+).
Le principe est simple: aider n’importe qui à analyser les perfs de ses campagnes, et faire des recos « pertinentes » en quasi automatique.
Dans la v1:
on peut se connecter a son compte LGM (le bot te demande ton api key)
on choisit une campagne
ca va extraire les stats et faire des retours
Pour le moment les retours sont sur les perfs uniquement:
C’est dommage on ne peut voter que pour une seule proposition
Côté reporting, je trouve que l’onglet LGM est plutôt bien fait sur ce plan. Mes clients, en tout cas, ne demandent pas plus de granularité dans les infos.
Curieux de l’analyse des freins des Lostés. Mais cela nécessite de changer manuellement le statut de chaque lead, ce qui n’est pas forcément fait dans tous les cas.
Trop forts. En fait, je suis juste dubitatif quant à la proposition de coywriting de séquences. On reste vite en surface je trouve, en particulier quand on souhaite adapter un message au ton de la personne qui le shoote.
Curieux d’avoir vos retours sur ça !
Je suis assez aligné sur ca, l’amélioration du copywriting n’etait pas mon 1er focus, je misais plus sur la delivrabilité et l’analyse des réponses, mais ca m’a été remonté tellement de fois que…bah je le proposes ici
Je ne suis toujours pas fan de l’IA dans la prospection. Je ne trouve pas que c’est game changer. Personnellement ça me fait plus perdre de temps qu’autre chose. J’attends toujours qu’on me prouve le contraire @Brice hâte de voir ça du coup
Ah ah. En meme temps, je comprends que tu n’aies pas envie de faire moins bien avec de l’IA qu’à la main, et c’est tout à ton honneur. L’objectif c’est de faire au moins aussi bien, sinon ca n’a aucun intérêt.
Trop fort de cette proposition @Brice
J’ai voté pour tout
Très chaud de voir ce que dit l’IA.
A pire c’est pas pertinent et on ne prend pas.
Mais ca serait dommage de pas « goûter ».
D’accord avec @TheoGuillaumin que pour le moment l’IA m’a plus fait perdre du temps en conception, mais peut-être qu’elle peut apporter de la valeur sur la remise en question et proposition d’amélioration.