Si vous êtes comme moi, vous avez des 10aines de « petites » campagnes LGM qui tournent en parallèle:
pour prospecter bien sur
pour envoyer des lead magnets
pour nurturer nos signups (inbound)
pour recruter
…
Bref, j’ai des tas de campagnes en cours.
OK, on a une page listant les indicateurs principaux (taux de réponses etc.) pour rapidement comparer les perfs des campagnes, mais j’ai souvent besoin de rentrer ds une campagne pour avoir des détails « plus fins » sur leurs perfs.
Et avec ces infos, je vais faire mes ratios pour comprendre si je peux ou non l’optimiser, et si oui, quel ratio doit être travaillé en 1er.
Vous me voyez venir: j’en ai fait un google sheet pour simplifier tout ca
2 utilisations principales à mon avis
1. Connecter la donnée brute a datastudio
Pour visualiser les résultats et les partager a un client ou en interne. Si ca vous branche, je peux le créer, dites moi !
2. benchmarker les perfs de mes campagnes
En 1 clin d’oeil: pour ca, j’ai créé un onglet dédié qui vous dit rapidement ce qui cloche / ce qui doit etre amélioré
Top ce tool @Brice, je m’en sers pour tous mes clients !
J’ai une question, est ce que les campagne ayant le statut “STOPPED” peuvent être exportées aussi ?
je ne vois pas dans le code ce qui pourrait empêcher la récupération de ces campagnes “STOPPED” pourtant elle n’apparaissent pas dans les résultats
Salut Clo. Dans le code, de mémoire j’ai mis un filtre pour ne récupérer que les campagnes dont le statut est RUNNING ou PAUSED. Il va te falloir ajouter les statuts que tu veux pour les récupérer aussi !