Meilleur Mail finder du moment

Salon vous quel est le meilleur mail finder du moment ?

• Enrow
  • Dropcontact
  • Icypeas
  • Prospeo
  • Findymail
  • Hunter
0 votant
3 Likes

Pour faire beaucoup de veille et de tests sur le sujet, je dirais que le mieux est d’utiliser BetterContact qui utilise en cascade tous ces outils et en tire le meilleur parti !

6 Likes

une différence avec fullenrich ?
bettercontact c’est bien, j’ai dĂ©jĂ  test, mais ça ne rĂ©soud pas le problĂšme des catch-all

Effectivement @LaGrowthVic les cascades ne résolvent pas le problÚme des catch all

Dans la discrimination des catch all je trouve que Icypeas.com est trĂšs prometteur.

Enrow n’est pas mauvais non plus.

Perso j’utilise Scrubby depuis peu pour vĂ©rifier les catch-all et j’ai de super rĂ©sultats avec l’outil

3 Likes

Je vais aller checker ça @MartinThm :wink:

1 Like

L’outil est vraiment top, tu lui fournis ta liste d’email catch-all, t’attends entre 48 et 72h, ils envoient des emails vierge Ă  toutes les adresses pour voir si ça bounce et aprĂšs tu rĂ©cup ta liste avec les valid / invalid.
Il y a quand mĂȘme quelques erreurs mais dans l’ensemble c’est vraiment quali :slight_smile:

2 Likes

Enrow et Icypeas sont TOP.

J’ai entendu beaucoup de bien aussi de Findymail, mais pas testĂ© pour le moment.

2 Likes

Moi aussi @jerome.Rossat on m’a parlĂ© de findymail rĂ©cemment :thinking:

Je vais aller tester ça !

1 Like

Vraiment top ça !

Je sais que coté Dropcontact, ils bossent sur une V2 avec de grosses optimisations de prévu

(Coté catch all
mais pas que)

2 Likes

Pour les catch-all, BetterContact intĂšgre Scrubby donc aucun souci lĂ -dessus ! :slight_smile:

2 Likes

Y a quelqu’un que je connais qui build un comparateur actuellement :

Ça permettra d’y voir plus clair.

On a aussi organisé un fight en live entre Enrow et Icypeas y a quelques mois et les deux étaient bons

4 Likes

@LaGrowthVic dans les exports de fullenrich tu as la qualif des « catch alll Â». Tu peux donc les exclure non ?

3 Likes

oui mais ils sont crédités

merci @Kevin-Zimmermann , j’ai l’impression qu’il soulùve un autre problùme que je n’avais pas vu :

les cascades te mettent le premiers qu’ils trouvent, tu as vu son exemple avec Lionel de cisco, ils sont tous bons, mais aucun n’appartient au vrai Lionel recherchĂ©.

D’oĂč mon intĂ©gration sur la rĂ©alitĂ© des e-mails en cascades.

J’ai re=testĂ© enrow hier soir, Thomas au support est vraiment trĂšs gentil :innocent:

2 Likes

Je connais pas Enrow, est-ce qu’il est bon pour n’importe quel pays ou rĂ©gion, ou c’est France only par exemple?

1 Like

Oui, pour n’importe quel pays ou rĂ©gion (il y a des pays oĂč c’est plus compliquĂ©) :wink:
Pour la France il enrichi aussi avec les infos légales.
Le founder est ici (@Thomas_Lucyfer) si t’as des questions

2 Likes

@Nour_Hassaine pour tous les pays yes :wink:

1 Like

je n’avais pas vu pour la France, donc à part dropcontact c’est le seul à proposer l’enrichissement France ?

BetterContact reste pour moi (et je vois que je ne suis pas le seul au vu des commentaires) le meilleur enrichisseur actuellement. En enrichissant en cascade via la majoritĂ© des enrichisseurs, son taux d’enrich est vraiment trĂšs quali !
Bien Ă©videmment, tout dĂ©pendra de votre cible/secteur d’activité  et de la qualitĂ© des infos qu’on lui donne (n’oubliez pas de renseigner le site internet, ça fera grimper vos rĂ©sultats en flĂšche) :smiling_face_with_tear:

1 Like

Oui Bettercontact trĂšs cool comme solution. Y a aussi fullenrich.com en waterfall qui propose les tels en plus des mails

3 Likes