Recherche Tool Campagne Cold Call

Hello à tous !

Je suis à la recherche d’un outil pour mes campagnes de cold call qui pourrait remplacer Lemlist/LGM ou autres sur les tâches manuelles de call, c’est-à-dire créer des campagnes avec la personnalisation de scripts d’appel avec des variables.
Lemlist et LGM le font très bien, cependant, je fais de moins en moins d’email/LinkedIn, voire quasiment plus par périodes, et je dois payer l’offre la plus élevée pour chacun, uniquement pour utiliser cette fonctionnalité, qui est très pratique et que je souhaite garder dans ma stack.

J’ai fait quelques recherches, mais pour le moment je n’ai rien trouvé de plus intéressant.
Auriez vous des suggestions à me faire pour ce type d’usage ?

Merci et belle journée !

T’as regardé du côté de Close.com ?

En FR tu as aussi nocrm.io qui est très orienté gestion des cold call (et ils ont une petite feature gratuite pour les scripts d’appel)

Pourquoi pas cloudtalk.io ?

Je te laisse regarder les features :slight_smile:

Je suis pas du tout un expert du cold call, mais je pense que tu devrais chercher du coté des outils de “parallel/power dialer”. @oliverjohnsonnn a fait un thread a ce sujet

Hello, merci pour vos retours.

J’ai checké vos outils suggérés et testé certains, ce sont de bons outils mais je n’ai trouvé sur aucun la features que je cherche.

En revanche, belle découverte concernant les outils de “parallel/power dialer”, ça peut être très intéressant !

1 Like