Je veux récupérer la liste des gens qui visitent mon profil afin d’envoyer un petit message d’automatisation. J’ai vu que certains tools le font mais comment le faire avec LGM ?
Avez-vous des techniques avec Make ou Zapier pour aller récupérer cette information automatiquement des visites de profils ?
Pour te donner un peu d’élément, tu peux utiliser l’outil du sales navigator comme @Eloise l’a dit.
Petit problème, tu n’as pas l’information de quand ils ont visité ton profil exactement si tu comptes en faire un export en CSV et tu ne peux pas remonter très loin.
De plus, si tu as un seulement un compte premium ça va poser problème. Je te conseille donc de passer par phantombuster qui te permet d’exporter tout ça en CSV avec la date de la visite.
Une fois que c’est fait, tu active la fonctionnalité phantombuster de faire cet export une fois par semaine et de l’envoyer sur un google sheet.
Ensuite, google sheet avec make ou zapier pour l’envoyer automatiquement dans une audience reliée à une campagne LGM qui tourne.
Juste pour être sûre, c’est quel phantom que tu utilises Tom ? Car j’ai spoté celui-ci : Sales Navigator Profile Viewers Export mais faut un compte Sales Nav.