Trouver les personnes depuis nom d’entreprise + site web

Salut à tous,

Je suis parti d’une liste de nom d’entreprise, grâce au petit tuto de @Romain_QUECHON j’ai pu récupérer toutes les infos de ces boites (merci à toi :wink:).
Et maintenant il faudrait que j’aille récupérer plusieurs personas au sein de ces boites.
Donc le process c’est trouver des personnes sur LinkedIn depuis une liste de nom et site d’entreprise.

Est ce que vous auriez une solution à me recommander svp ?

Je crois que Derrick app le faisait un moment mais je ne trouve plus la feature.

Je sais que je pourrais importer mon fichier sur sales nav mais l’abonnement que j’ai ne me le permet pas :confused:

PS : Je crois pas que le sujet a déjà été abordé sur le playground, ou alors je suis passé à côté ahah :sweat_smile:

1 Like

Pas certain de ma réponse vu que je n’ai jamais utilisé l’outil mais est-ce que ce ne serait pas l’une des fonctions de Clay ?

J’ai vu passer quelques messages qui en disent le plus grand bien.

1 Like

Sinon, peut-être que tu peux aussi checker de ce côté : Comment créer un bot pour scraper Google + nettoyer / classifier / enrichir les données avec l'IA

2 Likes

Oui tu as raison c’est possible de le faire avec Clay mais ma boîte veut pas payer l’abonnement à l’outil donc je cherche une autre solution :sweat_smile:

Pour le thread que tu m’as partagés c’est justement l’automatisation que j’ai mis en place pour récupérer les infos des entreprises depuis leurs noms. Mais je n’ai pas le LinkedIn de mes prospects au sein de ses boites :confused:

Helloo @MartinThm

Si ta boite ne veux pas payer l’abo sales Nav advanced, tu peux peut-être leur proposer de prendre : https://contactfinder.io/ qui est moins cher.

Tu peux importer ton fichier d’entreprises ou sites web et tu mets la personne que tu veux contacter et il te trouve ça :wink:

D’ailleurs c’est le tool de @Charles_Camille

Voila voila, j’espère que ça t’aidera :wink:

3 Likes

Super merci bcp Jérôme, je connaissais pas ce tool mais c’est exactement ce que je cherchais ahah :slight_smile:

1 Like

Je t’en prie avec plaisir :slightly_smiling_face:

Yes pas très connu encore !

Findymail le fait aussi :wink:

1 Like

Hello jérôme, sais-tu comment je scrappe les résultats Entreprises d’une recherche linkedin sans sales nav ? Merci!

1 Like

Helloo @Quentinlagrowth

Je ne suis pas sur de comprendre ta question.

J’imagine que tu me demande :

Comment je peux scraper les résultats entreprises d’une recherche LinkedIn sans Sales Nav ?

Tu veux plutôt dire leadsourcer non ?

Car pour scraper LinkedIn tu n’as pas besoin de Sales Nav.