Recrutement d'agences et freelances partenaires

Bonjour à tous,

Je suis ravi d’intégrer ce groupe pour à la fois partager mes retours et potentiellement conseiller des professionnels.

Mais également pour vous solliciter, comme aujourd’hui lorsque je fais fasse à une problématique.

Je cherche à élargir et à intégrer des freelances et agences au sein d’un programme partenaire pour collaborer sur des projets clients.

Est-ce que vous auriez des méthodes pour que je puisse accélérer le recrutement, que cela soit process, scrapping ou encore crawling …

Merci d’avance pour votre aide :wink:
Je reste ouvert à la discussion et aux opportunités !

@Alex, @MaxIa, @AlexisBetis et @Virgile si vous aviez UN tips à apporter sur la méthodo de recrutement, ce serait lequel ? A vous 4 et à hauteur de 1 tips chacun, je sais qu’on peut aller loin :slight_smile:

@laurie des tips de pro du réseau ? :wink:

1 Like

@Corentin si jamais :wink:

1 Like

Hello !

Voici quelques ressources qui t’aideront :

N’hésite pas à donner un peu de détails sur tes enjeux et points de blocage pour que la commu puissent plus aisément te venir en aide :wink:

1 Like

Merci @Eloise pour ce partage ! Je vais regarder attentivement les éléments joints :ok_hand:

1 Like

Hello @Yugene ,
Sans trop réfléchir… (si tu as des questions, tu peux m’écrire sur LinkedIn), je procéderais comme ça :

1. Je détermine mes 2 personas (freelance & agences). J’utiliserai Pharrow pour avoir une liste très exhaustive des noms de jobs qui m’intéressent.
  2. En parallèle, je fais 2 bases de données bien distinctes (si tu ne fais pas ça, j’ai peur que tu aies une recherche trop vaste et donc peu qualitative).
  3. A. Côté freelance : je veux qu’ils viennent d’où ?
  4. B. Côté agences : Quelles sont les agences qui m’intéressent ?
  5. Je rentre les 2 bases de données dans Sales Navigator : « Créer une nouvelle liste de comptes ».
  6. Je lance ma recherche / m’amuse avec les filtres pour être le plus pertinent possible.
3 Likes

Merci beaucoup pour ton aide @Alex. Je n’hésiterais pas te contacter sur LinkedIn pour approfondir ça :wink:

This topic was automatically closed 91 days after the last reply. New replies are no longer allowed.