Intégration photo et video

Yo l’équipe, je cherche à intégrer dans mes messages une video et une image personnalisée pour chaque lead sur LGM

Pour l’instant, mes images et videos sont stockées dans un drive, j’aimerais qu’elle apparaissent directement dans le mail, ni sous forme de lien ni de “pièce jointe”

Je ne trouve pas le moyen de le faire… Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer ?

Merci d’avance :slight_smile:

PS : j’ai essayé avec la feature d’importation d’image sans réussir…
CleanShot 2024-11-07 at 10.05.55@2x

1 Like

Pour les images effectivement, tu peux les intégrer dans un email.

Malheureusement, pour les vidéos, je te conseille plutôt de :

• faire un screen d’une vidéo
  • Intégrer un bouton “PLAY” sur l’image avec canva
  • Quand la personne va cliquer dessus, elle sera redirigée sur youtube / google dirve ou autre et tu auras l’information du clique.

Selon moi, tu ne peux pas héberger une vidéo directement sur un email.

Merci pour ton retour !
Effectivement tu peux intégrer une image, mais comment faire pour intégrer différentes images pour chaque lead ?

Lors de l’import de ton fichier, il faut que tu es une image différente pour chaque prospect.

Tu les intègres ensuite en “custom attribute 1” par exemple. Puis, tu poses ta variables dans le message.

Pas certains que ça fonctionne sur LGM, @Eloise tu en penses quoi ?

Hello @cedrictvnt!

• pour les images tu peux le faire en suivant ce tuto - on y évoque la solution proposée par @Tom_Brun qui est de passer par des Custom Attribues et Variables.

Ceci étant dit, mettre une image dans un cold email peut nuire à le déliverabilité de cet email, c’est donc pas forcément une super pratique…

• pour la vidéo tu peux le faire avec notre intégration Sendspark (cf video tuto)

voici des threads qui pourraient aussi t’intéresser :

J’espère que ça t’aidera !
Et si tu rencontres des difficultés, je te conseille de passer par le support de LGM, ce serait plus efficace pour avoir une réponse rapide et personnalisée de la team. Il suffit d’écrire à support@lagrowthmachine.com ou de passer par la chatbox en bas à gauche (icône :question:)

1 Like